L'Enfant Sauvage 2

11 Kasım 2014 Salı

L'Enfant Sauvage 2, L'Enfant Sauvage 2 jeux, Jeux de L'Enfant Sauvage 2 Gratuits en ligne




Tu mens ? Et toi ? Je suis désolé de t'avoir trompée. Je ne veux pas te tromper. Tant mieux, parce que je ne supporterai pas que tu me trompes à nouveau. C'est seulement que Jeux de Fille Jeu de Fille est très amoureuse de Tom. On espérait que dans quelques années, ils pourraient même se marier. Il lui a fait sa demande. À un moment, il voulait l'épouser. J'ignore ce qui s'est passé. J'ignorais qu'ils avaient rompu. Jeu de Fille doit avoir le coeur brisé. Ça pourrait seulement être un malentendu ? Ça doit être un malentendu. Elle pense que c'est Jeux de Fille parce qu'elle ne veut pas coucher avec lui. J'ignorais que vous étiez là. Comment allezvous ? Donnie et Adele sont là, et ils disent que Tom a quitté Jeu de Fille. Tu sais pourquoi il a quitté Jeu de Fille ? C'est pas parce que Jeux de Fille Jeu de Fille ne veut pas Jeux de Fille Je doute que ce soit à cause de ça. Ils font du Jeux de Fille par téléphone. Vous ne le saviez pas ? Ils ne font rien. Ils ne font que parler. Que saistu d'autre qu'on pourrait ignorer ? Tom veut vraiment coucher avec Jeu de Fille, mais il ne la pousserait pas à agir contre sa volonté. Tom aime vraiment Jeu de Fille. Il dit qu'il l'aime, mais qu'il aime une certaine Adrian, encore plus, et il pense qu'Adrian couchera avec lui, donc il a quitté Jeu de Fille. Pourquoi penseraitil ça ? Qu'Adrian coucherait avec lui ? Tu dois t'expliquer. D'accord. Laissemoi expliquer. Je vais épouser Adrian. Je l'aime, et elle m'aime. Adrian aime Jeux de Fille, et tu aimes Jeu de Fille. C'était avant. Avant quoi ? C'est ce que tu veux savoir, et ce que je veux découvrir. Tu as donné de l'argent à Adrian ? Ça n'a rien à voir avec ça. Adrian a besoin d'un homme. Je suis son homme. Elle est venue me voir, et Jeu de Fille n'est jamais venue me voir pour quoi que ce soit. Désolé. Je suis avec Adrian. Point final. Je vais arranger ça. Du moins, si vous le voulez. Je suis content que tu sois restée. Nos pères s'entendent très bien. C'est vrai. Je meurs de faim, pas toi ? J'ai un peu faim, oui, mais j'ai oublié, car je passais un bon moment. Betty est très marrante. Jeux de fille.

Jeux similaires