Jour Caring İncroyable

22 Ekim 2013 Salı

Jour Caring İncroyable , Jeux de Jour Caring İncroyable , Jeu Jour Caring İncroyable



Voilà un album, un vrai. Okay ? Joni sait comment te réjouir et te déprimer en même temps. Et il va falloir qu'on passe la chanson d'après, parce qu'elle me fait pleurer. Sérieusement ? Ouais. Ecoute, Drew. Cette musique, c'est un truc puissant. Et je peux te garantir que tu vas passer au niveau suivant avec cette fille, d'accord ? Ouais. Oh mon Dieu. Je ne peux pas, mec. Je ne peux pas le faire, Adam. Je démissionne. Cet Oliver Rome, il m'a vaincu. Avec sa tourte sur la tête et son look à la Jethro Tull. J'en peux plus. minutes. Qu'est ce qu'il se passe ici ? Pourquoi est ce que vous écoutez du Joni Mitchell ? D'abord parce que c'est une génie. Okay ? Et notre neveu est venu ici pour quelques conseils. Pas juste en musique, mais sur les femelles de notre espèce. Et il est venu me voir, pas toi. Donc j'aimerais bien que tu Jeux de Fille Vraiment ? Tu voulais ses conseils ? Il y a une fille que j'aime bien que aime Joni Mitchell, donc j'essaie d'écouter. Mais je sais que c'est stupide. Elle ne croira jamais que j'aime ça de toute façon. Drew, Drew, écoute moi, d'accord ? Tu es à un moment critique avec cette jeune fille, okay ? Pour le moment, elle te voit comme un ami, okay ? Tu n'as qu'une petite fenêtre pour passer de la zone "amis" à la zone "amusante". Dans la zone où vous serez allongés. Okay. Il faut dire ce que c'est. Je m'en occupe. C'est surprenant, mais tu soulignes un point intéresssant en fait. Ecoutemoi. Avec la piste . Je te le jure, tout est possible. D'accord. Tout ! Je retiens mon souffle. Regarde.

Jeux similaires