Passion Pour la Mode

22 Aralık 2013 Pazar

Passion Pour la Mode, Passion Pour la Mode jeux, Jeux de Passion Pour la Mode en ligne, Jeux de Passion Pour la Mode gratuits



Je suis sorti chercher des analgésiques, je vous l'ai déjà dit. Des analgésiques Jeux de Fille Oui j'avais mal au crâne. Et vous êtes venu ici dès qu'on vous a appelé, sans passer par chez vous. Exact. Donc vous les avez sur vous les analgésiques, montrezles moi. C'est absurde Jeux de Fille Prouvezle moi. Là vous êtes sincère Jeux de Fille Et comme récompense je vous offrirai la preuve de ma théorie. Celle à laquelle vous ne croyez pas.. Il y a mois votre femme a engagé un détective. Vous avez été suivi, monsieur Ulloa. On a la facture. Et on a aussi votre Jeux de Fille contrat de mariage. Je crois que votre femme vous soupçonnait de lui faire des cornes. Si c'est le cas, vous auriez violé une des clauses essentielles de votre contrat de mariage, la seule pour laquelle vous perdriez tous vos droits en cas de divorce. Le mystère c'est qu'on ignore Jeux de Fille si le détective a réussi à vous coincer. Je crois que vous connaissez déjà la réponse. C'est pour cela que vous l'avez assassinée avant qu'elle ne vous laisse sans rien. On saura ça bientôt. Une patrouille est en route vers le domicile de Jeux. Passion Pour la Mode Le détective de votre femme. Vous avez quelque chose de sincère à ajouter Jeux de Fille ? Regardez le nom. Passion Pour la Mode Qu'estce que vous faites ? Dismoi, Pablo. Aucune trace d'Alonso ni des dossiers sur lesquels il enquêtait. Quelqu'un a pris le disque dur de l'ordinateur. Le registre des derniers appels? Des messages? Il n'y a rien ici. Va chez Ulloa. Je me charge du mandat de perquisition. Ok. Qu'estce qui se passe avec la voiture de transport? J'y vais. Ici Norma. Tu me reçois? Je te reçois, dismoi. La centrale nous a dit que tu étais en chemin.

Jeux similaires