Un Amour Perdu

12 Kasım 2014 Çarşamba

Un Amour Perdu, Un Amour Perdu jeux, Jeux de Un Amour Perdu Gratuits en ligne




Je veux pas déménager pour un mec. Je n'emmènerais jamais John pour un mec, et je veux que maman rentre. Du nouveau ? Je lui ai tout dit. Je lui ai dit que j'étais désolé, que je l'aime, combien je veux garder la famille unie. Je lui ai dit tout ce à quoi j'ai pensé. J'ignore quoi faire d'autre. Il y a deux heures de route. Va voir Robbie et lui parler en face. J'ai pas envie de conduire deux heures pour me faire jeter. Elle doit vouloir de moi, vouloir arranger ça et me dire qu'elle est désolée, qu'elle m'aime et qu'elle veut garder la famille unie. D'ici là Jeux de Fille Elle le dirait peutêtre en te voyant. J'en doute. Je vais plutôt emmener Moose faire un tour. J'ai envie de sortir un peu. Je reviens. T'as raison. Il devrait y aller. Bien sûr qu'il y va. Tu crois quand même pas qu'il emmène Moose faire un tour ? J'ai envie de faire un tour aussi. Tu pourrais surveiller John ? Il devrait dormir quelques heures. Tu tends l'oreille. D'accord. Tu vas où ? Quitter Ben à nouveau ? Peutêtre. Je ne sais pas. J'aime pas la façon dont ça s'est fini. On aurait dû parler en privé comme Ben le voulait. Tu devrais plutôt aller parler à Jeux de Fille. Tu vas faire quoi pour Jeux de Fille et sa demande d'accord pour la garde ? Il est clair qu'il le veut, car il ne me fait pas confiance, et s'il ne me fait pas confiance, je ne lui fais pas confiance. Je ne lui accorderai rien, surtout tant qu'il est avec Adrian. Sa copine me hait, donc il peut demander ce qu'il veut, mais je ne leur accorderai rien. J'ai l'argent. Laissemoi entrer. Tu l'as eu où ? Je l'ai. C'est tout ce qui compte. Par un mec ? En couchant pour de l'argent ? C'est ce que t'insinues ? Tu l'as eu où ? Peu importe. J'ai cru que tu serais content. Je le suis pas. Pourquoi ? Je m'en suis chargé. J'ai l'argent. Tu l'as eu où ? Par un ami. Moi aussi. Par un ami. Rendsle. D'accord. Je vais le rendre. T'as eu l'argent où ? Le père de Ben va me laisser le rembourser petit à petit. Tu l'as eu où ? J'ai raconté ce qui s'est passé à mon père, et je lui ai dit que j'étais désolée, et que je ferai le ménage et tout ce qu'il faut pour rembourser. Jeux de fille.

Jeux similaires