Nil Soins du visage

19 Ekim 2013 Cumartesi

Nil Soins du visage , Jeux de Nil Soins du visage , Jeu Nil Soins du visage



Souvenezvous tous, on a une fenêtre de seulement minutes. Si on ne réussit pas, la police se déploiera. Comment se faitil que tu ne viennes pas ? Je suis sur la liste noire, je vous attendrai à la sortie . On se voit dans minutes. Pourquoi s'arrêtetil là ? Sûrement en pause. Yenicall, bonne escalade. Tu me fais confiance ? Je n'ai pas le choix. Alors tu m'aimes ? Je peux te le dire plus tard ? Très bien, prêt ! Parti ! Hé ! Le câble est trop serré ! Relâche un peu ! Okay, je relâche le câble . Yenicall, sois prudente ! Ca va ? Putain ! Je vais Jeux de Fille te tuer Jeux de Fille Allez ! Bonjour. Bonjour. Okay, stop. J'ai atteint la suite de Tiffany. Laissezmoi vous aider. Merci beaucoup. Pas un geste. Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Johny, on est au ème étage. On rentre. ème étage. Les caméras thermiques ont reporté quelque chose. Ne tirez pas ! Que personne ne bouge ! Portable et talkiewalkies sur les tables ! Qui êtesvous ? Où est l'alimentation principale ? Par là ! Salle de sécurité sous contrôle. Tu es en retard aujourd'hui. Que se passetil ? Que tout le monde s'arrête ! Clear ! Clear ! C'est parti.

Jeux similaires