La Fièvre Du Printemps

10 Kasım 2014 Pazartesi

La Fièvre Du Printemps, La Fièvre Du Printemps jeux, Jeux de La Fièvre Du Printemps Gratuits en ligne




Je l'adore. Oui, moi aussi. Je veux t'embrasser depuis des heures. Moi aussi, mais je veux pas d'ennui avec ton père. Tu n'en auras pas. Il sait que je t'embrasse. C'est bon. Moi, c'est Jeux de Fille. Tu dois être Maria. Ravie de te rencontrer. J'ai entendu parler de toi. Je ne t'attendais pas. Je voulais m'excuser pour aujourd'hui. Je voulais pas que ça reste comme ça. Pas après tout ce que t'as fait. Je voulais te dire merci, et bonne chance, et j'espère qu'on pourra rester amis, car tu manqueras à John, et que tu viendras toujours le voir. C'est tout ce que je voulais dire. Bonne soirée. Ravie de t'avoir rencontrée. J'ai hâte de rencontrer ton nouveau copain. Jimmy doit être un mec bien. Bonne soirée. Tu m'as pas dit que tu avais rompu. Je dois rentrer demain. Je sais, mais il était temps. Tu iras voir John, comme elle a dit ? Peutêtre. Je vois. Elle utilise le bébé pour garder Jeux de Fille, et toi aussi ? Je devrais en avoir un. Tu devrais avoir mes bébés. Un jour. D'ici là, tu verras Jeux de Fille et son bébé. Je ne sais pas. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'être avec une femme qui a le bébé d'un autre, est difficile. Et je ne peux plus. Bien. Tu n'as plus à le faire. Tu dois déménager en Italie. Je ne peux pas. C'est pour ça que j'ai voulu sortir, loin de nos parents, pour que mon père parle de toi à ton père et Betty. On veut que tu rentres avec nous à Bologne, où on se fiancera et où on fera l'amour, et dans quelques années, on se mariera et on aura notre usine de saucisses. Je ne pense pas pouvoir diriger une usine de saucisses, et je peux pas déménager à Bologne, je suis toujours au lycée. Alors, mon père bossera pas avec le tien. Je rigole, mon Benito. Mais quand tu pourras, viens me voir à Bologne. Viens me voir dès que tu pourras, parce que tu me manqueras. Je ne savais pas que tu étais là. Ta mère m'a fait entrer. Je t'ai appelé, mais tu n'as pas répondu. J'ai amené la liste des films, pour qu'on organise notre sortie. Tu veux sortir quand ? Peu importe. Mais on sort toujours, non ? Bien sûr. Je voulais m'en assurer. On n'a jamais vraiment eu de rencard. jeux de fille.

Jeux similaires