Candidat des Oscar

21 Ocak 2014 Salı

Candidat des Oscar, Candidat des Oscar jeux, Jeux de Candidat des Oscaren ligne, Jeux de Candidat des Oscar gratuits




Pouvez vous sortir votre magnétophone ? J'ai besoin de supprimer ma déclaration précedente ou,uh, témoignage ou quoi que se soit. Bien, je ne suis pas sûr que tout ce que vous avez dit Jeux de Fille J'ai menti avant. Je pense que le Jeux de Fille peut recommencer à opérer. Et bien, ce sont des spéculations, pas des faits. C'est un fait que la régénération nerveuse est vraiment lente. Son nerf a peutêtre besoin de plus de temps. Et il y a aussi des nouveaux nerfs connecteurs qu'on pourrait essayer pour se rapprocher davantage des extrémités sectionnées. C'est un fait. Et on Jeux de Fille pourrait encore essayer un transfert de boutenbout. On n'a même pas essayé de prendre une branche de la M.A.B.C. Tu as réfléchis à ça Ouais. Toutes les nuits depuis que tu as abandonné cet instrument. Pourquoi tu n'as pas mentionné tout cela avant? Parce que j'avais peur. Parce que je me sentais comme si je t'avais raté. Mais tu n'avait pas tord de croire en moi Derek. Et tu n'avais pas tord de pousser. En fait, tu aurais même du me pousser plus fort. Nous n'avons pas tout essayé. On ne devrait pas abandonner tant qu'on ne l'aura pas fait. Ok, écoute.. Je suis désolé, ok ? Je suis sûre que tu préférerais tes plans cul d'être simple et vide de sens donc je pense que tu devrais probablement juste chercher ailleurs, d'accord? Parce que je sais que ce n'est que du Jeux de Fillee pour toi. Et c'est Jeux de Fille C'est pas que du Jeux de Fillee. Je souhaite que ça le soit. J'ai prétendu que ça l'était, parce que tu allais vers Jésus, mais ça ne l'est pas. Ça ne l'est pas? Non, et arrête de m'appeler un accident de voiture ou un dessert ou d'agir comme si je bavais sur Jésus. Je suis désolé. Tu tu as fait paraître ça comme ça Et arrête d'agir comme si je n'avais pas de sentiments, ok? J'ai des sentiments. J'en ai beaucoup. A propos de quoi ? Toi. A propos de toi, April. Pour toi. Je suis.. Je suis désolée Jeux de Fille Que je les ai blessé, tes Jeux de Fille tes sentiments Jeux de Fille C'est bon. Juste Jeux de Fille Je pensais que c'était juste du Jeux de Fillee. Hum Oui, moi aussi. Ok Passe une bonne nuit. On se parle demain. Je ne suis pas resté pour abattre les premières années. Je sais. Tu es resté pour Robbins. Oui et tu sais ce qu'elle m'a dit ? Que je suis personne. Que je n'ai personne. Elle a dit qu'il n'y a rien à voir dans ma vie. Je veux ta maison, Mer, parce que Jeux de Fille Je ne sais pas pourquoi. Je veux juste, je la veux. Les ébréchures sur le plafond sont dues au premier arbre de noël qu'on a eu pour notre année d'interne. Tu ne peux pas le savoir, car on ne t'aimait pas à l'époque. Et les marques de brûlures sur le plancher viennent des cocktails flambés qu'Izzie la fêtarde stupide a jetés Et la marque de scratch sur le montant de la porte dans le bureau sont les marques de croissance de Zola depuis qu'elle sait se tenir debout, et celles de l'autres côté sont de moi quand j'étais petite J'ai grandi là, Alex. C'est dur pour moi de changer les choses. Et tu as grandi là, aussi.

Jeux similaires