Zoe & Lily: Accueillir le Printemps

9 Kasım 2014 Pazar

Zoe & Lily: Accueillir le Printemps, Zoe & Lily: Accueillir le Printemps jeux, Jeux de Zoe & Lily: Accueillir le Printemps Gratuits en ligne




Sûrement. Il peut rester ici. D'accord. C'est désert làbas. Vous voulez regarder la télé au salon ? C'est pathétique. Où est Moose ? À la place de ta mère. Pathétique ou pas, laissele rester avec nous. Prenez le reste du masque. Votre visage sera aussi doux qu'une peau de bébé. Quoi ? Ne lui dis pas "bébé". Je te l'ai dit. Oh, j'avais oublié. Ce masque aspire peutêtre ton cerveau. Tant qu'il garde mes pores propres, ça me va. Je l'enlève dans minutes. Patiente. On fera ce que tu veux. Tu veux faire quoi ? D'habitude, tu fais quoi à tes soirées pyjama ? J'en ai jamais fait. Je suis choqué. Tu es si amusante. Ça sera amusant. Ça sera amusant si on finit par faire l'amour. Non, ça sera amusant de ne rien faire. C'est une soirée pyjama. Oui, génial, une soirée pyjama. Pourquoi pas une soirée Jeux de Fille ? On était d'accord pour attendre d'avoir réglé des choses. On a attendu, et on a réglé des choses. On devrait pas se récompenser pour nos progrès ? Quels progrès ? On a tous les deux convenu qu'on pouvait pas décider à ans si on était prêts à être ensemble pour toujours. C'est vrai. Tu as gagné sur ce pointlà. Tu avais raison làdessus, et tu as raison pour la récompense. On mérite une petite récompense. Et j'ai dit que j'envisagerai l'idée de t'épouser dans un futur lointain. C'était pas facile pour moi, mais je comprends d'où ça te vient. On a une récompense pour ça aussi. C'est tout ce que j'obtiens pour ça ? On. C'est tout ce qu'on obtient. OK. Viens là. J'ai accepté que si je t'épousais, j'envisagerai d'avoir un autre enfant, si on en veut tous les deux, si le mariage est stable et si on est prêts émotionnellement et financièrement. Une très grosse récompense pour ça. D'accord, faisonsle. Non, on ne va pas le faire. Le faire est une récompense qu'on aura quand on décidera de se marier, d'avoir une famille, d'être ensemble pour toujours. Ne me dis pas que tu veux pas le faire maintenant, malgré notre futur. Bien sûr que si, mais j'ai peur que si on le fait, on perde tous nos progrès. Et si je descendais faire du pop corn et on regardera un film. Je reviens. Et Jeux de Fille ça, c'est la chambre. Je vois. Jeux de fille.

Jeux similaires