Brillant Sœurs

21 Ekim 2014 Salı

Brillant Sœurs, Brillant Sœurs jeux, Jeux de Brillant Sœurs Gratuits en ligne




Les heures de visites sont terminées. Vous voulez le donner à Vincent ? REMETSTOI VITE Bien sûr. Merci. Nora, bonjour. Comment diable atil pu fuir le pavillon ? D'accord, peu importe. Dites à la police de ne pas le défier. C'est important. Ditesleur d'attendre que j'arrive. Oui. D'accord, entrez, docteur. Le voilà. Merci. Hé. Allezvousen. Je dois travailler. Si je perds ce boulot, je ne pourrai jamais rentrer chez moi. C'est ce que tu fais toute la journée ? Oui. Depuis ans. On m'aime bien ici. Je travaille fort. Je suis toujours à l'heure. Ils peuvent compter sur moi. C'est bien. Je suis indépendant. J'ai ma paye toutes les semaines et je la dépose à la banque. Je ne suis pas un problème. Je prends soin de moi. Le patron vatil me virer ? Il ne veut pas. Tu es un bon employé. Je suis dans de mauvais draps ? Je peux te couvrir si nous retournons à l'hôpital. Non, non. Je dois leur prouver qu'ils peuvent me faire confiance. Tu dois te remettre. Tout ira bien si vous me redonnez mes médicaments. J'ai été bête de penser que ce serait différent. Qu'estce qui serait différent ? J'ai vraiment foiré cette fois. Hé. C'est pour toi. De la part d'Émily. Elle t'embrasse. Elle veut aussi que tu te rétablisses. REMETSTOI VITE D'accord. D'accord. Hé. Bonjour. Entrez. J'ai une mission à vous confier. Bien sûr. Trouvez le frère cadet de Vincent, Léo, et parlezlui. Il travaille pour une organisation à but non lucratif appelée Earth Now. C'est dans l'ouest. Je vais faire des appels. Non, non, non, non. Vous devez lui parler face à face. Vous voulez que nous sortions ? Oui. Il y a un problème ? Nous ne faisons pas cela. Nous sommes internes. Nous traitons la personne, pas seulement la maladie. Vincent a des amis, de la famille, des relations hors de l'hôpital. On ne trouve rien de ça dans son dossier. Vous cherchez un truc particulier ? Oui. D'abord, je veux savoir pourquoi il a cessé de prendre ses médicaments. Je vois. Bien. D'accord, merci. En astu toujours ras le bol autant que tu en as l'air ? Eh bien, je suis médecin, pas une fichue détective. RALLIEMENT POUR L'EAU PROPRE SURVEILLANCE DE LA PLANÈTE Oui. Ma sœur. Parlez d'une pimbêche. Je vois que vous n'êtes pas près. J'ai à peine parlé à elle ou à Vincent depuis la mort de nos parents. C'était il y a un an, oui ? Oui. Accident de voiture. Mais nous étions une famille assez dysfonctionnelle de toute façon Jeux de Fille surtout après que Vincent est devenu dingue. Hé, pensez à la planète maintenant. Merci. Mes parents ne savaient pas quoi faire. Jeux de fille.

Jeux similaires