Bébé Fauve

20 Ekim 2014 Pazartesi

Bébé Fauve, Bébé Fauve jeux, Jeux de Bébé Fauve Gratuits en ligne




Je reviens à l'instant. Puisje vous voir un instant ? Que diable faitesvous ? J'ai entendu la musique. Ça semblait super. Je me suis dit Jeux de Fille Que vous pouviez vous immiscer et modifier mon mode de traitement. Ça rompt avec la routine. Il y a trois mois, ces gens pouvaient à peine sortir du lit et se doucher. Grâce à ma routine, ils commencent à mener une vie productive. D'accord, vous avez créé un milieu sûr, paisible et contrôlé. Mais la réalité est bruyante, désordonnée et pleine de surprises. Estce traduisible ? Laissezmoi vous poser une question. Croyezvous honnêtement être qualifié pour ce poste ? Probablement pas. Pourquoi êtesvous ici alors ? Nouveau défi. Nouveau milieu. Vous en souciezvous vraiment ? Non. Je me soucie que vous approuviez le fichu budget et mon financement. Pouvonsnous en parler plus tard ? Que se passetil, Vincent ? C'est inutile. Quoi ? C'est saccagé. Je vais appeler l'entretien. D'accord, Vincent, tu es un artiste. Plus maintenant. Tu ne peux pas faire les deux. Prendsles tous. Ils sont là. Ils s'en vont. Va à gauche. Va à gauche. Hé. Bonjour. Votre maman est là ? Êtesvous un ami ? Je suis un ami d'oncle Vincent. Comment estil ? Maman a dit qu'il est malade. Quand revientil ? Je ne sais pas encore. Une seconde. J'ai un truc pour lui. Je reviens. Une seconde. Que voulezvous ? Des renseignements sur Vincent. Vous avez son dossier médical. Qu'atil fait ces dernières années ? Qu'estce qui a changé ? Joshua, chéri, tu veux aller regarder la télé ? L'avantdernière nuit Jeux de Fille mes enfants et moi avons été éveillés au milieu de la nuit par Vincent qui vociférait. Quand j'ai tenté de lui parler, il m'a repoussée et a fui. Et vous ne saviez pas qu'il avait cessé de prendre ses médicaments ? Si je l'avais su, j'y aurais vu. La police l'a trouvé debout au milieu de la circulation. Lui ou un autre aurait pu se faire tuer. Je ne le permettrai pas. Je suis responsable de Vincent, pas vous. Les enfants semblent attachés à lui. Quand j'avais ans Jeux de Fille Vincent a pourchassé moi et mon frère de ans Léo Jeux de Fille avec un tournevis. Joshua et Émily ne l'ont jamais vu dans cet état. J'entends qu'il en reste ainsi. Je sais comment la schizophrénie peut déchirer une famille. Léo s'occupetil de Vincent ? Vincent ne peut plus vivre ici. Je suppose que je ne peux pas voir sa chambre. Jeux de fille.

Jeux similaires