Super Maman

25 Ağustos 2014 Pazartesi

Super Maman, Super Maman jeux, Jeux de Super Maman Gratuits en ligne




Je dois le déclarer. Tu n'as pas peur au moins? Bien sûr que non. Jeu de Fille? Susan? Tant mieux, tu es encore là. Où veuxtu que j'aille? Hé, hé, doucement! Ça suffit maintenant! Allez, vous revenez. Il faut aller vous coucher. On peut faire encore un étage? Oui, encore un étage! Soyez sympa, Peter. Ouais, soyez sympa, Peter. L'infirmière Beurk nous laisserait. Bjerke. Oui, je vous laisserais. Bon, écoutez, on va aux Urgences. Mais après, on arrête, hein? Monsieur! Quoi? J'ai envie de faire pipi. C'est pas vrai! Les autres, vous restez là jusqu'à ce que je revienne. Ne bougez pas. Tu nous prends pour des bébés? Surtout, vous ne bougez pas. Viens. Ça doit vraiment être maintenant? On peut attendre qu'il fasse jour. Il n'est mort que depuis une dizaine d'heures. Oh, mon Dieu! C'est l'autre lit, docteur. Pardon. Tu n'as pas peur, hein? Estce que tu as senti ça? Quoi? Tu vas penser que je suis dingue. Si j'ai senti quoi? Je te jure, c'était comme un coup de vent qui m'a traversée. T'es dingue! Bon sang! Tu as senti? Non, je n'ai rien senti. Bon sang! Et là, tu l'as senti? Dr Carter? Vous lui avez dit? Elle le savait. Elle a dit qu'il était près d'elle durant l'opération et lui a dit adieu. Les enfants savent. Comme si l'esprit de leurs parents les rejoignait. En fin de compte, ils savent tout. Oui, je l'ai vécu. Mon frère est mort d'une leucémie. Un jour, je rentrais de l'école et j'ai su qu'il était mort. On aurait dit qu'il était à mes côtés. C'est peutêtre pour ça que vous aimez les enfants. A demain matin. Où sont les autres? Pardon? Les enfants. Je ne sais pas où ils sont partis. Viens là, toi! Viens. Pourquoi les avezvous laissés partir comme ça? Je faisais du classement. Voyez aux Urgences, moi j'appelle en haut. Allez viens, Lily. Riyad est une vraie fournaise. Ce doit être affreux. Mais Norman préparait des cocktails étonnants. Avec moitié potassium, sodium, et un petit peu de citron. La voilà, en train de lui cirer les bottes un peu plus. Jeu de Fille Jeux de Fille Elle fait des remarques sur moi. Elle se décarcasse pour obtenir cette titularisation. Jeux de fille.

Jeux similaires