L'Ani Armoire 3

27 Ağustos 2014 Çarşamba

L'Ani Armoire 3, L'Ani Armoire 3 jeux, Jeux de L'Ani Armoire 3 Gratuits en ligne




Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai fait chirurgie? A te voir aussi pimpant, on croirait pas que t'es à plat. C'est l'avantage d'habiter chez maman. Rena amidonne mes chemises. Rena? La bonne? Pas le temps de chercher un appart. Le mien a brûlé. Je n'ai pu sauver qu'une valise. Une valise Vuitton! Monsieur voudra bien se changer pour s'occuper du patient de la , il pue. Merci pour les glucides. De rien. Tes parents habitent à Oak Brook? Non, pas toi. Non, mais j'ai un lit en rab chez moi. C'est à mn. J'ai un stock de nouilles chinoises. Et tu n'auras plus de bonne pour amidonner tes chemises. C'est pas une blague? Il est temps de couper le cordon. C'est super. Merci. Je te retrouve à la conférence. C'est pas la semaine prochaine? La pancréatectomie, présentée par le Jeu de Fille assisté de J. Carter. Mon Dieu! Les diapos de Jeu de Fille étaient chez moi, elles ont grillé. Pourquoi je n'étais pas là? J'aurais inhalé des fumées toxiques et je respirerais à l'aide d'une sonde. Y'a pas le feu. J'aimerais bien retourner au lit. Moi aussi. Oh, merde! J'ai oublié des trucs chez toi, tu peux faire demitour? Je te les enverrai, d'accord? Oh! S'il te plaît! J'ai mal au crâne. Ça m'étonne pas! Je suis pas vraiment d'humeur. Non. Je viens de te dire que je n'étais pas d'humeur. Si tu as envie de vomir, tu baisses la vitre. Qu'estce qu'il y a? Hé, hé! Qu'estce que Jeux de Fille Tiens le coup! Accrochetoi! Prenez un beignet. Non, merci. Weaver vous cherche. J'ai galéré pour remonter du parking. Vous avez votre voiture? Bientôt. Aidezmoi! Elle convulse! Je ne sais pas si elle fait une crise ou si c'est l'alcool. Elle a bu quoi? Vodka et tequila. Je veux mg d'ativan et une ampoule de G. Doyle, libérez la salle . Convulsions. Antécédents? Je veux une numération, chimie, les toxiques et une alcoolémie. Où estce que tu l'as pêchée? Tu l'as trouvée où? Chez moi. Elle s'appelle comment? Aucune idée. . Sa tension continue à tomber. Hydratezla à fond. Elle a plus de . Vite, des couvertures réfrigérantes avant que son cerveau ne grille. Qu'estce que nous avons? Une Mme X en convulsions, on est sur le point de l'assommer. Jeux de fille.

Jeux similaires