Draculara Coiffures

28 Ağustos 2014 Perşembe

Draculara Coiffures, Draculara Coiffures jeux, Jeux de Draculara Coiffures Gratuits en ligne




Elle est chargée en dilantine? On lui a donné du benzo. Elle est arrivée il y a minutes. Antécédents inconnus. Une méningite? Doug dit qu'elle a bu. Tu ne devais venir qu'à midi. Elle était avec moi. Température: ,%. Hyperthermie. Appelez la Neuro et les anesthésistes. Amenez un EEG à deux canaux. Il faut une dose de pentobarbital, mg en deux minutes. Et un plateau d'intubation. Vous allez un peu vite. Elle convulse depuis heure, qu'estce que vous suggérez? Le pH est à ,. Elle est en acidose. On la met illico dans le coma. Jeux de Fille, tu peux m'aider à intuber? Je veux un tube de ,. Je vais voir dans la voiture si je trouve ses papiers d'identité. J'aimerais constater un retour au professionnalisme. Nous sommes chirurgiens. Agissons comme tels. Je veux que tous les chirurgiens portent une cravate et une veste en dehors de la salle d'opération. Exception faite pour ces dames qui s'habilleront de manière adéquate. Qu'estce que je vous disais Jeux de Fille J'en ai fini avec le règlement. J'aimerais vous rappeler que nous manquons cruellement de volontaires pour la station de santé mobile. Si nous n'avons pas de volontaires Jeux de Fille Tu es en retard. C'est moi qui Jeux de Fille Justement. Je dois vous dire Jeux de Fille Tu sais te servir d'un projecteur? Merde, c'est à nous. Jeux de Fille sur la pancréatectomie totale comparée à l'intervention de Whipple dans le traitement palliatif d'un carcinome pancréatique. Jeu de Fille. Merci, Jeux de Fille. Je vais vous parler de l'intervention de Whipple au lieu de la pancréatectomie totale, comme vient de vous le dire le Jeux de Fille à l'instant. Lumières, s'il vous plaît. La pancréatectomie évite les possibilités de récidives dues à la maladie métastatique et évite aussi la pancréojéjunostomie. Allonsy, première diapo. Observez bien ici: Le risque de fuites encourues est le Jeux de Fille Peuton avoir la diapo s'il vous plaît? C'est ce que j'essayais de vous dire. Qu'avezvous essayé de me dire? Je peux vous parler en privé? Y auraitil un problème, Jeu de Fille? Non, Jeux de Fille, pas du tout. Tu me la passes cette diapo? Je peux pas. Jeux de fille.

Jeux similaires