Le jardinage dans le Style 4

17 Temmuz 2014 Perşembe

Le jardinage dans le Style 4, Le jardinage dans le Style 4 jeux, Jeux de Le jardinage dans le Style 4 Gratuits en ligne




Attention avec ça. Je ne l'utilise pas près des patients. Je ne parle pas de ça. Un type en a eu un gratuitement, sa ère facture était de $. J'ai limité mes appels. Et on peut déduire ça de ses impôts. D'accord. Finalement, tu fais des économies. Ce n'est rien. Je vais nettoyer et recoudre. On a eu de la chance, hein, Bill ? Oh, oui. D'où vient tout ce sang ? D'Al, quand il est tombé sur moi. Je savais que ça allait me lacérer. Mais il fallait saisir le câble. Vous pouvez bouger vos doigts ? C'est bien. C'est bien. Vous êtes vacciné contre le tétanos ? Oui. Je l'ai fait il y a un an. Avezvous des allergies ? Pas que je sache. Ah, le voilà. Comment va le héros ? T'as qu'à regarder. Ils vont t'arranger ça. Vous savez, cet homme a sauvé deux vies. Comment vontils ? Ils n'ont pas une égratignure. Ecoute, Casey, je vais m'occuper de tout. Quoi que ça coûte, je paierai. Je veux que tout le monde continue à travailler. Mais attention. Pas d'indemnités pour accident du travail. Je ne sais pas comment ça va tourner. Que vontils te faire ? Des points de suture ? Un plâtre ? Peutêtre une opération. Mets ça sur ton assurance. Je prends en charge le reste. Et tu récupérera ta place ensuite. Je ne sais pas comment mes mains vont se remettre. Tu sais ce qu'un accident du travail peut me coûter ? Sans déclaration, il ne touchera pas d'invalidité. Les infirmières croient tout savoir. Je vais passer des coups de fil. J'ai eu une plaie intéressante, ce matin. Au cutter. C'était aussi net qu'avec un scalpel. Jeux de Fille, tu peux me prendre un patient ? Je suis débordée. Bien sûr. Chasity ? Vous pourrez me faire le pansement ? Femme de ans, perte de conscience. Pas de traumatisme. Son mari l'a amenée. Merci, Anna. M. Toren ? Je suis le Dr Jeux de Fille. Je vais m'occuper de votre femme. Hier elle allait bien, mais je n'ai pas pu la réveiller ce matin. S'estelle cognée la tête ? Je ne crois pas. S'estelle plainte de maux de tête ? Fièvre ? Nausée ? Non, rien. Elle allait bien. Le cœur et les poumons fonctionnent. C'est bien. Elle n'a pas de problème de respiration. Jeux de fille.

Jeux similaires