La Célébrité De Mariage

16 Temmuz 2014 Çarşamba

La Célébrité De Mariage, La Célébrité De Mariage jeux, Jeux de La Célébrité De Mariage Gratuits en ligne




Je viens voir, Conni. Sensibilité à droite avec défense. Scan abdominal avec contraste. Je ne trouve pas de veine. J'en ai une. Mince, elle a éclaté ! La dernière fois, ils ont piqué dans une veine profonde. Kit de voie centrale. Qu'estce que tu as ? Je m'en occupe. Je voudrais savoir. Homme de ans, moto contre camion, douleur droite. J'ai demandé un scan et je pose une voie centrale. Anna va s'en charger. Va aux sutures. Où est ton externe ? Allez. J'ai commencé. Jeux de Fille ! Les sutures. Constantes stables. Hémorragie estimée à cc. On lui en a déjà donné cc. Al ? Al ? Que s'estil passé ? L'embrayage. Bill et moi avons atterri dans un fossé. Je vais bien. Juste un peu sale. T'inquiète pas. On a déjà pris de plus gros coups. D'accord. Suivezmoi. Que cherchezvous ? Du prednisone. Cette pièce a besoin d'être réorganisée. Pourquoi ne pas la prescrire ? Il ne lui en faut que . On ne peut pas continuer à distribuer notre stock de médicaments. J'ai parcouru nos registres et votre salaire est versé par les Urgences et non pas par la Pédiatrie. Jeu de Fille et Bernstein ont arrangé ça. Donc, les Urgences financent votre clinicat ? Et je leur offre mes services. Jeu de Fille pense que c'est à double sens. Jeu de Fille ne dirige plus. En quoi consiste votre clinicat ? Je pourrais lire votre projet. Bien sûr. Je peux en avoir une copie ? Si j'en trouve une. On vous attend en Trauma . Merci. Oui, c'est encore le Dr Jeux de Fille. Henry pourrait me biper ? En fait qu'il ne me bipe pas. Envoyezle aux Urgences. Parce qu'il est en stage ! Evidemment, il est de garde. Il est de garde. Jeux de Fille. Le Dr Doyle m'a viré d'un trauma pour faire des sutures. Ce n'est pas la meilleure façon d'occuper mon temps. Elle pensait peutêtre être plus qualifiée. Elle ne l'a pas fait. Elle l'a donné au Dr Del Amico. Ce qui est devenu une habitude. La salle de suture est la place d'un interne sauf s'il arrive à se décharger sur son étudiant. Anna, et ton externe ? C'est une perle. Et voilà. Allô ? Allô ? Allô ? Henry, c'est toi ? C'est ce couloir. Jeux de fille.

Jeux similaires