Les saisons dans le Soleil

15 Temmuz 2014 Salı

Les saisons dans le Soleil, Les saisons dans le Soleil jeux, Jeux de Les saisons dans le Soleil Gratuits en ligne




Plaie par balle, thoracique gauche. Arrivée avec une TA de . Elle a recu l de macromolécule. Hématocrite à . J'ai donné g de céphalexine. J'ai posé un tube de thoracotomie avec cc de sang. J'ai pas touché les gros vaisseaux. Elle a de la chance. Vous avez été bien attentive. Tout le temps. Sa sœur est morte en . Exact. Sa sœur ne l'a donc pas poussée. Pas récemment. Je vais la tuer. Elle est borderline. On ne se débarrasse jamais des borderline. Randi, appelle le psy pour un rendezvous. Ils ne l'admettront pas sans un bilan médical complet. J'attends huit résultats. Tu sais ce que j'ai fait pour elle ? Elle dit que tu as voulu l'étouffer. Quoi ? La reconnaissance. Avezvous vu le Dr Jeux de Fille ? Il me bipe constamment. Suivezmoi. Vous allez faire du babysitting. Allez. Bonjour, Mme Webb. Vous vous souvenez de Henry. J'ai demandé s'il avait eu ses piqûres. Ils n'ont pas compris que vous parliez de vaccins. Je n'ai pas pensé à la coqueluche. Ca ressemble à une bronchite. Merci de votre intervention. Excusezmoi. Jeu de Fille, il devrait être en Neuro depuis une heure. Je le monte. Le Jeux de Fille voulait des examens. Montezle vite. Vous êtes la vendeuse de glaces ? Il ne faut pas tacher votre blouse. Non, vous êtes la pharmacienne. J'ai déjà mon dentifrice. Vous savez que vous êtes à l'hôpital ? L'hôpital ? Quelque chose ne va pas ? Jeux de Fille, pouvezvous me signer ce dossier ? Pour cette femme qui a du mal à articuler. Elle a fini par dessoûler ? Elle a une hyper leucocytose et des immunoglobulines élevés. Et l'IRM confirme la sclérose en plaques. Tu as demandé un avis au Neuro ? Oui. Bien. C'est officiel, j'ai une sale journée. Quoi ? Le seul gamin qui ne vomissait pas a failli mourir d'une coqueluche. J'ai besoin d'un verre. Tu m'accompagnes ? Non. C'est pas ton jour non plus ? Tu te souviens de Chris Law ? Le frère du basketteur qui est mort, c'est ca ? C'est la lettre qu'on m'a remise ce matin. Lui et sa famille me collent un procès pour faute professionnelle. Un monde génial, non ? Il me tabasse, puis il me traîne en justice. Jeux de fille.

Jeux similaires