Hip Hop Queen IV

28 Ağustos 2013 Çarşamba

Hip Hop Queen IV , Jeux de Hip Hop Queen IV , Jeu Hip Hop Queen IV



Je t'appelle à peine on atterrit. D'accord. Mais conduit comme il faut! Alors, messieurs, voici de vraies hôtesses pour nous, les hommes! Elles sont toutes blondes? On te garde une blonde... Choisissez, messieurs... Regarde donc ces gonzesses! Allez, mon gars, ferme ça. Les amis, laissezmoi hors de ça. Messieurs, si quelqu'un touche à cette blonde, ça va barder. Je vais contrôler l'électricité de l'ambiance. Fais attention à ce que l'ambiance ne t'électrocute pas. Mais non! Il y a cinq filles là et nous sommes quatre juponniers et un Jeu de fille! Tant que la blonde est pour moi. Jeu de fille, mon gars, comment peuxtu ne pas t'intéresser à elles? Choisis donc l'une d'elles. Celleci. Hé, elle est à moi, elle. Non mais, regardele... Il choisit celle dont il ne voit pas le visage. Alors, en la voyant de dos, tu dis que tu vas la retourner, hein? Quel homme! Vous êtes priés d'attacher vos cein... Jeux de fille On s'envole. Messieurs, je vous souhaite un bon vol. Nous ne sommes pas en retard, j'espère? Mais non, pour l'amour du ciel. Laissez l'amour à Jeu de fille Ce soir, on fait la fête...

Jeux similaires