Unique Mariage

29 Ağustos 2013 Perşembe

Unique Mariage , Jeux de Unique Mariage , Jeu Unique Mariage



Jeu de fille, passe à côté d'Emre. Emre, colletoi. Que la plus chaude se mette tout de suite près de Jeu de fille Alors, où est la mienne? Nous avons loué une voiture, elle la gare. Elle sera là bientôt. Vous venez aussi d'lstanbul? Puisque vous avez loué une voiture. Oui, pour nous aussi c'est presque un voyage professionnel. Mes amis, oublions le travail ce soir. Voilà que mon amour aussi vient. Tu n'avais pas dit qu'il y a la fête, pas l'amour? N'exagère pas, de toute façon, pour moi, l'amour, ça veut dire la fête! On ne choisit plus, c'est fini, elle est à moi... Sinon... Messieurs, je vous présente Jeux de fille Jeux de fille Bonjour. Murat. Bonjour, Murat. Moi, c'est Emre. Bonjour, Emre. Hüseyin. Bonjour, Hüseyin. Jeux de fille Jeu de fille Qu'estce que tu prends? Un whisky. Deux, avec des glaçons. Non, sec. Tiens! Cette nuit sera chaude. Monsieur Jeu de fille, votre téléphone. Monsieur Jeu de fille, votre téléphone. Monsieur Jeu de fille, votre téléphone sonne. Mon mari. Tu me manques beaucoup... Toi aussi... Il y a beaucoup de bruit ici. Les gars ont insisté pour que nous sortions... Ils ont bien fait.

Jeux similaires