Grenouille Prince

27 Ağustos 2013 Salı

Grenouille Prince , Jeux de Grenouille Prince , Jeu Grenouille Prince



Comment allezvous, Monsieur Jeux de Fille? J'ai apporté le courrier, et des journaux Et quelques magasines. Il y a quelques jours on a pris les meubles de la Villa d'en face. L'avezvous remarqué? Oui, je pense. Mais je ne vois pas très bien d'ici. Demandezlui. Jeux de Fille? Écoutez un peu ce que le monsieur demande. Oui, et le lendemain, d'autres ouvriers ont tout remporté. Le lendemain? En mois, trois convois de trois déménageurs. J'étais ici il y a quelques temps. Vous souvenezvous? Neuf. Que voulezvous dire? Vous êtes venu ici fois. Aujourd'hui c'est la dixième fois. Je me demandais si vous auriez vu une jeune femme sortir de la Villa. Pas trop grande, cheveux châtains, un peu pâle. Oui. C'était la eme fois. Vous êtes sûre? Puis autres fois. En un an et demi, je I'ai vue sortir fois. Que disais je? C'est un phénomène. Elle se souvient de tout. C'est impossible. Vous êtes venu fois. fois de jour, et la nuit. Sans compter la nuit de I'incident. ? Le numéro d'appel de I'ambulance. La Villa est disponible maintenant. Si vous êtes intéressé, je peux vous faire un bon prix. Qui est le propriétaire? Moi, mais je ne sais pas quoi en faire. Souvent, je la loue à des gens du cinéma. Dites m'en plus Mais ces deux dernières années Je I'ai louée au technicien du chariot élévateur qui me permet de monter chez moi. C'est un très gentil garçon. Il peut tout faire. Il peut résoudre quoi que ce soit. Il me donne toujours beaucoup de Jeuxs. Il m'offre aussi des fleurs. A Virgile, avec affection et gratitude. Billy. Allez y entrez. Nous I'avons meublé à votre goût, monsieur. Demain vous recevrez votre facture, et plus tard Je viendrais vous remettre une copie du contrat. S'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler. Oh, Virgile, même sans tout ça, sache que je t'aurais aimé. Vous êtes seul monsieur? Non, j'attends quelqu'un.

Jeux similaires