Photographe Amateur

10 Ağustos 2014 Pazar

Photographe Amateur, Photographe Amateur jeux, Jeux de Photographe Amateur Gratuits en ligne




Viens par ici. Je vous en supplie, un docteur! Je t'ai dit de venir ici! Je veux pas bouger. Tu veux pas bouger? Petit merdeux Jeux de Fille Robert, viens près de moi. Je vous en prie! Oui, c'est ça, plus près. Allez, vite. Magnifique. Dégagez cette zone pour les véhicules d'urgence. Pitié! Il faut l'aider! Tu vas la fermer! Moi aussi, j'ai besoin d'un médecin! Qu'elle la boucle! Aideznous, s'il vous plaît! La ferme! Que voulez qu'on fasse? On est coincé, on en a marre de vous! Attendez! Je suis infirmière et si je m'occupais de son mari, elle se calmerait. Hein, Mme Novotny? Quelle chance, une infirmière! Amènela. Comment tu t'appelles? Tu peux faire quelque chose pour mon cousin, James? Son mari va beaucoup plus mal. Occupetoi de James d'abord et ne m'énerve pas! Toi, Robert, va avec elle. Non, c'est un enfant, autant éviter qu'il voie cela. Aucun de nous ne devrait voir ça. T'y vas et toi aussi! Vasy! Miss Hathaway, je vais vomir. Ne regarde pas, Robert. Ne regarde pas, tout ira bien. Comment tu t'appelles? Ne pointez pas ça sur moi. Tu restes là. Je ne vais pas faire les magasins! Je ne veux rien entendre. Ici! S'il vous plaît! S'il vous plaît, quelqu'un! Duncan, t'avise pas de te tirer! J'aurais du mal! J'veux pas te perdre de vue. La police est partout! Il faut que je prenne votre pouls. Non! Pour sentir un pouls, c'est au cou! Tu peux répondre? Vaut mieux laisser sonner. Ayez pitié! Qu'estce qu'il a, le pépé? Rien du tout. Il est blessé au poignet. J'en ai fait un massacre! Toi, le gros costaud, n'oublie pas, j'ai un flingue. J'ai pas bougé d'un poil! Vous devriez répondre au téléphone. Je vous en prie, un médecin! Ditesleur qu'on a besoin d'aide! Par pitié! Je vous en prie! James, elle a peutêtre raison. Faut que je réfléchisse. C'est peutêtre pas pour vous. La blessure est grave. La balle est dans le rein ou la rate. Démerdetoi pour que ça pisse plus. Il faut un médecin. Personne n'entrera dans ce magasin. Débrouilletoi! Faudrait que j'aie du matériel. Cherche dans tout ce bazar! D'accord. Lui, il reste avec moi. Jeux de fille.

Jeux similaires