Aujourd'hui, le Spectacle de

9 Ağustos 2014 Cumartesi

Aujourd'hui, le Spectacle de, Aujourd'hui, le Spectacle de jeux, Jeux de Aujourd'hui, le Spectacle de Gratuits en ligne




De rien, Jeux de Fille. On se voit demain matin. C'est vraiment une honte, des enfants aussi polis. Bonne journée et bonne St Valentin! C'est aujourd'hui? Bonne fête! Bonjour. Salut, ça va? Bonne chance. Merci. Bonjour, Mme Novotny. Bonjour. Pas les boîtes pour chien, juste les petits biscuits. D'accord, on met les biscuits. C'est pour ma femme. Je crois qu'elle a un ulcère. Lequel doisje prendre? Je ne saurais dire. Celuici, c'est comprimés par jour, celuilà Jeu de Fille Mon rayon, c'est la nourriture. Vous comprenez? Mademoiselle? Allezvousen. Je n'appellerai pas la police. Donne le fric! On aurait dû attendre. Fermela! Faut de la place pour les muffins. Attendez, ne tirez pas. Je ne bouge plus. Tout le monde se couche! Tu fais quoi? Qu'ils se couchent! Couchezvous! Face contre terre! Toi aussi, couchetoi! Ne me regarde pas! James, ça y est, on y va. Vous avez pas entendu? On a dit couché! J'ai le fric, on dégage. Ne bougez plus, p'tits salopards! Pas de bêtise, Papi. Joseph! N'entre pas! Anton! Bon sang! On se tire. Anton! Je vous en prie! Il y a une voiture de police. Faites quelque chose! Où est la porte de derrière? Merde, où est la clé? Où est la clé? Donneznous la clé. Tu nous donnes cette clé. Ne le touche pas, petit salaud! Laissele tranquille! Duncan, ça va pas. Attends. Je vais venir t'aider, une minute. Je veux que personne ne bouge. C'est clair? Je veux voir personne bouger et rien entendre. Vous restez tous où vous êtes. Anton! Anton! Duncan, vérifie ceux qui sont par terre. Làbas, les deux mecs par terre. On aurait dû attendre qu'y ait personne. C'est jour de paye. Leur caisse était pleine. C'était le moment ou jamais. Merde, t'as vu ça? Y en a combien? Deux pour l'instant. Allez chercher de l'aide! Robert! Cachetoi derrière les cageots. Personne ne bouge! Restez là où vous êtes! Appelez un docteur! Fermela! Va derrière les caisses. Tu la fermes! Faut qu'on se tire! Fermela, toi aussi! Je réfléchis. Ecoutemoi. Robert, tu dois ramper jusqu'aux cageots làbas. Je n'en ferais rien à sa place, je lui ai dit de ne pas bouger. Jeux de fille.

Jeux similaires