Les jeunes dans l'Amour

17 Ağustos 2014 Pazar

Les jeunes dans l'Amour, Les jeunes dans l'Amour jeux, Jeux de Les jeunes dans l'Amour Gratuits en ligne




Jeux de Fille et moi fêtions l'approbation de son projet de recherche. Les dévoreurs de radicaux libres empêchent les dégâts cellulaires. Il faut étudier leurs effets sur l'asthme. Ça m'est venu à l'esprit en soignant un patient aux Urgences. Rien ne vaut les recherches sur le terrain. L'accord devrait venir rapidement. Je croise les doigts. C'est moi. Je dois y aller. Je vous verrai à la fête, ce soir? Evidemment. Bonne décision, de passer Jeux de Fille titulaire. Ses idées de recherche sont enthousiasmantes. Cette étude sur les radicaux libres va la faire avancer sur la voie hiérarchique. Vous n'êtes pas intéressé par l'enseignement ou pour rester ici? Si, si, évidemment. Je tiens à avoir des responsabilités. Comme sujet, je pensais à "Solutés de réanimation en plaies pénétrantes." Oui, un tas de médecins titulaires sont làdessus. Il y a un sujet fort intéressant que Jeux de Fille a écarté. Avezvous réfléchi à "La microbiologie de la flore de l'abcès"? Le pus? Inutile de vous engager maintenant. Réfléchissezy et revenez me voir d'ici la fin de la semaine. Ça ne marche pas. L'arrivée d'air n'est pas ouverte. Mon arrivée d'air? Vous n'avez jamais suivi de cours de physique? Et toi, oui? Juste quelques notions. Y'a pas de physique à Jefferson. Tu parles du lycée? Oui. Je veux être médecin ou ingénieur mécanicien. Et vous? Je sais pas ce que je veux faire quand je serai grande. Ma mère a eu son diplôme en immobilier à ans. Je l'aidais à y travailler. Je peux vous aider, si vous voulez. Avec plaisir. Merci. Tina Hargrove, ans. Renversée. Délit de fuite. Perte de conscience de minutes. Glasgow à . Tension . Plaies faciales multiples. Trauma fermé de l'abdomen. J'ai mal au ventre. Son père arrive, blessé aussi. On a deux polytraumas. Des salles. Salle de suture. Appelle la Radio. Scan du crâne et vertèbres. Préparezvous, je compte. On fait doucement. On y va. Un, deux, trois. NFS, groupe RH, cinq unités. Les Manips descendent. L'abdomen est dur. Jeu de Fille, la meilleure incision? Médiane. J'ai mal, au secours! La tension reste stable, . Quels organes sont les plus touchés lors d'un trauma abdominal? La rate et le foie. Jeux de fille.

Jeux similaires