Bébé De Printemps De L'Allergie

18 Ağustos 2014 Pazartesi

Bébé De Printemps De L'Allergie, Bébé De Printemps De L'Allergie jeux, Jeux de Bébé De Printemps De L'Allergie Gratuits en ligne




J'ai mal. S'il vous plaît, où est mon papa? Les poumons sont clairs. Viens lui tenir la main. Quoi? La peur de l'étranger, tu connais? Rassurela. Jeu de Fille, vérifie ses réflexes. Bonjour, Tina. Je suis le Dr Carter. Tu vas voir, on va bien te soigner. ROT positifs et symétriques. Merci, Jeu de Fille. Bon Dieu, et les Manips? Je les rappelle. Adré à fond. Ni pouls, ni respiration. Combien de temps dans le coma? Presque une demiheure. C'est sa fille qui est à côté? Oui. Tina, ans. Abdomen distendu. Perte de sang. Donnonslui encore quelques minutes. Bon, je vais voir la fillette. Qu'estce qui explique la douleur de l'épaule gauche dans ce cas? Le sang qui irrite le diaphragme. Elle est comment? Stable. On lui met d'Ancef et on la passe au scan. Quel enthousiasme! Monte expliquer ce qu'il lui faut. Maintenant? Puisque tu es si sûr de savoir ce qu'il lui faut. J'ai les résultats de Mme Jennings. C'est pas bon. Qu'estce qui ne va pas? Elle est positive aux tricycliques. Quelle dose? . C'est un suicide. Elle a dû avaler tout le flacon. Son mari est là? Pas encore. Posez une sonde gastrique, g de charbon activé. Pourquoi? Elle ne veut pas. Elle a essayé de se tuer. Elle a une maladie mortelle. On réanime les suicidés. Elle a voulu mourir. Comme tous les suicidés. Ajoute dans la perf une ampoule de bicarb. Alors, tu es déguisée en chat? Mon père a fait le costume. Il va bien? J'irai voir si tu veux. T'as eu beaucoup de bonbons en sonnant aux portes? Papa les a gardés pour pas que je mange tout en une seule fois. Rupture de la rate. Vérifions reins et vessie. On va lui faire un scan et la monter au bloc pour explorer. Jeu de Fille. Carter, je peux te voir une minute? Oui. Vous pouvez pas rester? Lls vont prendre des photos de ta tête et de ton ventre. Je reviens tout de suite. OK? Dites à mon père où je suis. C'est le père? Tu as déjà déterminé un décès? Non, juste prononcé une heure. Le moniteur ne montre aucune activité électrique. Vérifie les pupilles. Fixes et dilatées. Prendslui le pouls. Pas de pouls palpable. Ecoute les battements du cœur. Jeux de fille.

Jeux similaires