Les Fleurs Peuvent Parler

21 Ağustos 2014 Perşembe

Les Fleurs Peuvent Parler, Les Fleurs Peuvent Parler jeux, Jeux de Les Fleurs Peuvent Parler Gratuits en ligne




Tu l'as emprunté pour lire le soir? Très amusant. Rendsle moi. Mince, regarde ça. Doug! C'était mon cauchemar! Vous êtes prêts? Oui, merci. Nous sommes prêts. Bienvenue au pays des gonorrhées. C'est vraiment déprimant. Comme les Urgences, une nuit calme. Voilà votre premier client. Oui, entrez. Voilà. Alors, qu'estce qui ne va pas? Où sont les cookies? Si vous disiez ce qui ne va pas? Où sont les cookies? Estce qu'elle a mal? Je ne crois pas. C'est la première fois depuis deux ans. Je t'aime, Sophie. Je t'aime. Ce matin, elle était différente. Elle souriait comme avant. Elle a voulu que je la coiffe, que je lui mette du rouge à lèvres. Elle m'a regardé et elle m'a dit: "Je suis prête." Elle m'a supplié. J'ai compté les pilules. Je les ai écrasées et les ai mises dans du lait. J'ai porté le verre à sa bouche. Elle m'a dit: "Je t'aime." Et quelques secondes après, elle s'est endormie. Mais j'ai eu très peur et j'ai appelé l'ambulance. Durant toute sa vie, elle m'a aidé. Mais moi, je n'ai pas été assez fort. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas. Vous voulez quelque chose? Oui. Vous avez ces animaux que les pédiatres utilisent? Une petite peluche? Non, je ne sais pas Jeux de Fille Alors un petit lapin? Nous avons des stylos dinosaures. Ce sont mes préférés. Brontosaure, Stégosaure, Dimétrodon Jeux de Fille Juste le journal. Alors, le Jeux de Fille vous a envoyé acheter du matériel? Non, je jetais juste un coup d'œil. Elle envoie ici les internes qui aiment pas trop les enfants. J'aime les enfants. J'en doute pas. On les aime tous. Chicago joue Tampa Bay ce weekend. Inutile de regarder ce matchlà. Un Tyrannosaure rex? Debby, vos poumons vont bien. Dieu soit loué! J'ai tellement la trouille des microbes. Estce qu'on se connaît? Non, pas du tout. Vous êtes sûr de ça? Absolument sûr. Je sais. C'était au Club . Exact? Debby, c'est fini. D'accord? Je voulais juste rigoler un peu. Il y en a encore à voir? Une trentaine, à peu près. Oh, mon Dieu! Je peux pas l'enlever! Aidezmoi! Tenez bon! On n'est pas équipé pour ça. Gus, appelez une ambulance! Au secours, j'ai mal! Donnemoi des Jeu de Filles! Donnemoi les plus grands. Jeux de fille.

Jeux similaires