L'Enfant Sauvage 3

12 Ağustos 2014 Salı

L'Enfant Sauvage 3, L'Enfant Sauvage 3 jeux, Jeux de L'Enfant Sauvage 3 Gratuits en ligne




Robert, verse de l'alcool sur la paille. Robert! Je vais le faire. Je veux qu'on se tire d'ici. Il faut que je réfléchisse. T'as pas une tête à réfléchir. C'est de ma faute, peutêtre? Tu as eu cette putain d'idée! Ça marche? Oui, il respire à nouveau. J'ai un pouls. Arrêtez de masser. Vous avez réussi? Silence, j'écoute son cœur. Je le trouve bleu, regardez! Ça va, il faut faire autre chose. Quoi? Ça va aller? Trouvezmoi un pic à glace. Près du congélateur. J'y vais. Non, tu restes ici. Je vais chercher le pic. Il faudrait une paille plus fine. On n'en a pas. Sur les petits berlingots de lait. Robert, va en chercher! Dépêchetoi! Bordel, ça va durer longtemps? T'as rendezvous, James? J'ai tiré sur ce bonhomme. S'il y passe, je suis foutu, pas toi. A moi, ils m'enverront des fleurs. Je continue? Non. Combien de personnes retenezvous. Y atil des blessés? Estce que tout le monde va bien? Répondez au téléphone. Si vous avez besoin d'aide, on trouvera un arrangement. Qu'estce qu'on fait? Il faut un drain thoracique. Faisle. Je ne sais pas. Je suis infirmière. J'ai besoin de matériel. Faites venir un docteur. Ils n'attendent que ça dehors. Je vous en prie, sauvez mon mari. Le e, non le e intercostal et j'évite le paquet neurovasculaire. Versez de l'alcool sur le tournevis. Préparez un tampon et retirez le tube. Robert, donnemoi un bout de scotch. Passezmoi le tampon. Et le scotch. Encore du scotch. C'est bien. Soufflez dans le tube de la trachée. J'ai perdu son pouls. Doisje recommencer? Je vais le faire. Votre nom? Angie. Je vais m'en occuper, Angie. Merci. Allez, allez! C'est foutu, cette fois? Allez. Votre cousin perd plus de sang, je ne peux rien faire. On s'en sortira. Vous rêvez. Toi, fermela. Je vais vomir, je veux aller aux toilettes. Il ira nulle part. C'est qu'un enfant! Vous n'allez pas le laisser vomir ici. C'est OK, j'ai regardé, y a pas de sortie. Vous n 'êtes pas obligés de répondre, tous les deux. Décidez lequel d'entre vous parlera et nous pourrons négocier. Duncan, faites quelque chose, votre cousin doit aller à l'hôpital. Jeux de fille.

Jeux similaires