L'éditeur de choix: en Posant dans le Désert

23 Ağustos 2014 Cumartesi

L'éditeur de choix: en Posant dans le Désert, L'éditeur de choix: en Posant dans le Désert jeux, Jeux de L'éditeur de choix: en Posant dans le Désert Gratuits en ligne




C'est fait. Presque. Prévenezmoi à son réveil. Il faut que je lui dise, pour son père. Jeux de Fille, je voudrais lui parler, à propos de son père. Ça ne te regarde pas. Je suis curieux de savoir si tu envisages l'école de médecine. Voilà. C'est juste un cours de physique, mais je doute de réussir l'examen et encore plus d'entrer dans une fac de médecine. Docteur, il y a un gars par terre, là, dehors. Au secours! Aidezmoi! Vite! Ecartezvous! Qu'estce que c'est? Appelez une ambulance. Il s'est fait poignarder. Poselui une perf. Quelqu'un a vu ce qui s'est passé? Quelqu'un a vu ce qui s'est passé? Non, non. Désolée, je n'ai pas d'angiocath, mais j'ai une aiguille de . Tu lui plantes sur une veine cubitale et tu lui fixes le bras. Allez, mon vieux! C'est bon, je l'ai. Du sparadrap, là. Qu'estce qu'il y a? On a de la compagnie. On le perd. Je fais une dérivation. Là, dehors? On doit le remplir au maximum. Tu as un scalpel, un truc pointu? Non. N'importe quoi de pointu! Tiens, prends ça! Très bien. Hé, docteur! L'ambulance arrivera ici dans mn. Il tiendra pas mn. Il va vite ce camion? Ce sera plus rapide que d'attendre. Alors, on y va! On l'emmène! M. Jennings. Je dois arrêter le moniteur. Heure du décès: h. Vous voulez rester un moment? Merci. Ce que j'ai fait, je ne sais pas si c'est bien ou mal. Votre femme souffrait beaucoup. Mais, durant notre mariage, il n'avait pas été question de cela. Cela ne nous ressemble pas. Vous êtes resté auprès d'elle. Vous l'avez aidée quand il le fallait. C'est cela qui vous ressemble. J'ai une sonde, mais pas de laryngoscope. Je vais y aller à l'aveugle. Bien, Gus, vous marquez un point! Vous voulez y arriver, non? Il est intubé. Passemoi l'ambu. Il est juste là. J'y vais. C'est bon, j'y suis. Qu'estce que tu fais? Je le mets en Trendelenburg. J'ai un problème. Quoi? Mon ambu a une fuite. Il me faut du sparadrap. Le Jeux de Fille m'a demandé de vous dire que les enfants attendent. Très bien, merci. J'aurai les articles de journaux quand vous les voudrez. Les prescriptions postop? C'est fait. Bon. Si tu peux, enlève les drains de la pyloroplastie. Jeux de fille.

Jeux similaires