Assistant De Fée

4 Ağustos 2014 Pazartesi

Assistant De Fée, Assistant De Fée jeux, Jeux de Assistant De Fée Gratuits en ligne




Bon anniversaire, Jad. Son premier acte d'adulte a été de demander d'arrêter le respirateur. Je lui ai expliqué les dangers, mais il insiste. Tu en es sûr? Je lui ai expliqué où il en était et vu le temps passé sous respirateur il ne vivra pas plus de quelques minutes. Vous pouvez le dissuader? Quel est son volume courant? Jeu de Fille PCO, pour un PO à Jeu de Fille C'est vraiment ce que tu veux? Bon, alors Jeux de Fille Vous vous êtes dit adieu? Oui. Bien. D'accord, mon vieux. Tu connais la maœuvre. Je vais compter jusqu'à trois. Tu vas inspirer à fond et tu vas souffler pendant que je tire. Vous pouvez m'aider? Je t'aime. Bon, on y va, mon vieux. Alors, à trois. Prêt? Un, deux, trois. Souffle, souffle, souffle. Estce que ça va durer longtemps? Qu'y atil de si important que vous me fassiez venir de Chirurgie? Une femme de ans. Douleurs abdominales, apparues il y a h. La douleur était vague et diffuse. L'abdomen n'était pas sensible. Sous digoxine pour une précécente fibrillation auriculaire. Crépitante. La radio montre une infiltration bilatérale des bases. Le Dr Anspaugh est descendu et a opté pour une insuffisance cardiaque avec douleur abdominale due à une congestion du foie suite à une IVD. On lui a donné de Lasilix. Belle histoire. Où est le problème? Je crois qu'il se trompe. Bipez le Dr Anspaugh. Il déjeune avec le Jeu de Fille. Faitesle venir tout de suite. Vous avez une meilleure histoire? Sa douleur abdominale s'aggrave. Respiration à , elle est en acidose. Elle est arrivée ici déshydratée. Pourquoi feraitelle un OAP? La douleur ne s'explique pas par l'insuffisance cardiaque. Ça cloche. Et qu'en pensezvous? C'est une fibrillation auriculaire. Ce qui génère le risque de développer des caillots. Elle a dû emboliser et ça a bloqué son intestin grêle. Que se passetil? Le Jeux de Fille pense que votre diagnostic est erroné. Comment ça? Sa douleur s'aggrave. Sa respiration est à et elle est en acidose. Ce qui fait douter d'un IVD. Je pense que c'est une ischémie de l'intestin grêle secondaire à une embolie de l'artère mésentérique. Jeux de fille.

Jeux similaires