Arc-en-ciel de Fille avec Lollipop

6 Ağustos 2014 Çarşamba

Arc-en-ciel de Fille avec Lollipop, Arc-en-ciel de Fille avec Lollipop jeux, Jeux de Arc-en-ciel de Fille avec Lollipop Gratuits en ligne




Excusezmoi, Dr Ross. J'ai fait une razzia à la cafétéria. J'ai acheté tous les gâteaux. Mesdames! C'est l'heure des gâteaux. Qu'estce qui se passe? Les infirmières ont eu leur contrat. Elles ont eu ce qu'elles voulaient? Le personnel actuel est protégé mais l'hôpital veut remplacer les partantes par des techniciens. Des techniciens? C'est ce qui nous attend. Allez, docteur, venez danser. Non, je vous remercie. Non, tout à l'heure. Je vous garde la prochaine. Vous avez vu Carol? Hathaway? Elle a changé d'avis et elle est repartie chez elle. Une part de gâteau? Non, merci. Dites, j'ai déposé tous les papiers chez Nina Pomerantz. Louise devrait être sur la fameuse liste demain. Reste à espérer. Où est votre frère? Dans le salon, il regarde la télé. Elle ne signera pas l'autorisation. La mère de Louise, elle ne signera pas l'autorisation d'opérer. Kayson vient de descendre. Elle ne veut pas d'une transplantation. Il lui a expliqué qu'elle mourra, sans cette opération? Deux fois, et j'ai essayé aussi. Elle veut la ramener chez elle. Mme Cupertino, vous refusez que Louise ait cette opération? J'avais ans quand Louise est née. J'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas. Je ne voyais pas Louise, mais je voyais le médecin. Il fronçait les sourcils et tapotait des doigts le petit berceau. Ils l'ont emmenée sans que j'aie pu la voir. J'ai pensé qu'elle était morte. Peutêtre que le cordon s'était enroulé autour de son cou? Personne ne m'a rien dit. On m'a mise dans une autre salle, avec des mères qui avaient leur bébé. J'ai patienté durant des heures et finalement, le médecin est revenu. Il avait l'air très triste. Il m'a dit que Louise était mongolienne. Et qu'il fallait que je la place dans une institution publique sans jamais pouvoir la revoir. Elle va mourir, si on ne lui fait pas cette opération. Nous mourrons tous, docteur. Louise a été la lumière de ma vie pendant années. Dieu m'a bénie avec cette merveilleuse petite Fille et je ne regrette rien. Je ne vais plus vivre très longtemps et je suis toute sa vie, comme elle a toujours été toute ma vie. Jeux de fille.

Jeux similaires