Funky De Pâques De La Mode

11 Haziran 2014 Çarşamba

Funky De Pâques De La Mode, Funky De Pâques De La Mode jeux, Jeux de Funky De Pâques De La Mode Gratuits en ligne




Il le faut ? Cela permet un monitoring plus précis. Détendezvous. Dans mn, vous allez pousser ce bébé dehors. Combien d'atropine ? Deux ampoules. La dernière épi ? Il y a mn. Vérifions le rythme. Asystolie. C'est fini. Heure de la mort : h. Bon anniversaire. C'est bien. Cinq Jeux de Fille Elle en est où ? Ca y est. Rythme fœtal à . La tête est sortie. La ventouse. Ne poussez pas. Le cordon est autour du cou ? Plus maintenant. Nous y sommes. Dites bonjour à votre fille. C'est une fille ? Oui. C'est une fille. Félicitations. Bonjour. Vérifions la présentation du jumeau B. Tout va bien. Elle a l'air de faire , kg. Elle est si petite. Si petite. C'est une bonne taille pour une jumelle. Je dois l'emmener. Regardezla bien. Elle va bien ? Elle est magnifique. Voilà. Vous avez déjà choisi un nom ? Tess. Je pense que je l'appellerai Tess. Bienvenue dans le monde, Tess. Voilà. Bravo. Jeux de Fille Hathaway ? Je suis, votre infirmière d'obstétrique. Quelle excitation ici ! Présentation du sommet pour le second jumeau. Détendezvous. La poche est intacte ? Oui. Je suis Sandra. Je dois vous mettre des bracelets avant de l'emmener. Elle peut rester ? Nous la ramènerons quand l'autre sera là. Et si elle a faim ? Nous pouvons la nourrir. C'est sûr ? Oui. Poussezvous un peu. Tout doucement. Voilà. Jeux de Fille Gratuits, pourriezvous aller avec elle ? Bien sûr. Je vais l'installer. Merci. . C'est noté. Dis au revoir, maman. Au revoir, ma chérie. Merci, Jeux de Fille Gratuits. Les contractions sont encore fortes ? Oui, mais espacées. On va faire une échographie mais ça pourrait prendre un moment. Le Dr McLucas est en route ? Oui. Vous voulez une épidurale ? Je peux encore en avoir une ? Absolument. Alors c'est "oui" sans hésiter. Petite douillette. Jeu de Fille Gratuits. J'ai manqué la fête. Mon Dieu. J'appelle l'anesthésiste. Une fille ? Une fille. Déjà coquine ? Tu tiens le coup ? C'est brutal. Une est née, l'autre arrive. J'abandonne. Tu n'as pas le choix. Jeux de fille.

Jeux similaires