Anime Mignon Style3

10 Haziran 2014 Salı

Anime Mignon Style3, Anime Mignon Style3 jeux, Jeux de Anime Mignon Style3 Gratuits en ligne




Vous voulez de l'aide ? Intubez. Qu'estce qu'on a ? Péricardite avec épanchement d'origine traumatique ou rénale. TA descendue à . Sonde d'intubation. Doublez la Dopamine. Elle accouche ici ? Au moins d'un bébé. Elle fibrille ! Chargez les palettes. Jeux de Fille, RCP ! Que pensezvous que ce soit ? Probablement potassium élevé. Une ampoule de calcium. Dégagez ! Elle fibrille encore. . Insuline et glucose ? Oui, et une ampoule de bicarb. Palettes prêtes. Dégagez ! Rien. . Préparez l'épi. Allez, vite. Dégagez ! Diteslui que j'arrive. Quoi ? Jeux de Fille va accoucher. Elle est à l'hôpital ? C'est imminent. Qui est Jeux de Fille ? Une amie. Nous devons partir. Pourquoi ? Je l'aide avec la méthode Lamaze. Où est le père ? Allonsy. Je vous déposerai. J'ai faim ! Moi aussi ! On devrait manger. Ca peut durer longtemps. Je peux les ramener. Tu es sûre, Jeu de Fille ? Vasy, nous mangerons. Prends un petit pain. Tiensnous au courant. Garçon, fille, poids. Tu es sûre ? Jeux de Fille a besoin de toi. Tout ira bien. S'ils t'embêtent, enfermeles. Je ne veux pas de dinde. La graisse est mauvaise pour le cœur. Pas aujourd'hui. Pousse, pousse ! Bien ! On y est presque ! Je vois la tête. Elle sort. Continuez à respirer. La contraction passe. Je veux que vous poussiez fort. J'essaie ! Allez ! , , , Jeux de Fille Comptez plus vite ! , , , Jeux de Fille Détendezvous. Il est sorti ? A la prochaine contraction. Bravo Jeux de Fille. Tu y es presque. Tu voulais accoucher naturellement ? Non ! Le pédiatre ? Il vient. Faites venir Cleo. Détails sur le jumeau A. Quoi ? Laissezmoi voir. Demandez une ventouse à la salle d'accouchement Jeux de Fille Une ventouse ? Non ! Regardezmoi. C'est juste par sécurité. Le rythme du cœur du bébé a baissé à . Jusqu'à , ça va. D'accord. Très bien. Mettons une électrode sur le crâne. Jeux de fille.

Jeux similaires