L'Enfant Sauvage

24 Mayıs 2014 Cumartesi

L'Enfant Sauvage, Jeux de L'Enfant Sauvage Gratuits en ligne




Prenez l'ambulance. Il doit être stable. Allez à La Pitié. Le County est le centre de trauma pédiatrique le plus proche. Attendez que j'ai posé le drain. French. Prenez unités de O nég dans l'hélico. J'installe mon gamin. J'ai dit d'attendre ! Jeux de Fille ! Le suspect est vivant. On attend confirmation. C'est l'école élémentaire de Thalin Jeux de Fille C'est le Dr Jeux de Fille ? Difficile à dire. Il est trop petit. Vous avez vu la boîte à outils ? Quoi ? Celle avec le marteau, les pinces et le tournevis. Pour quoi faire ? Un gars s'est mis une vis dans le tibia. Quelqu'un répond ? Merci. Vous regardez quoi ? Où étaistu ? Fusillade près d'une école. Weaver a envoyé Benton et Jeux de Fille. Pourquoi eux ? Ils ne sont pas malades en hélico. Je t'ai dit que j'avais la grippe. J'ai trouvé. Vous allez l'enlever au tournevis ? Une meilleure idée ? AVP. Voiture contre parking. Quand ? minutes. Je te retrouve en salle Pourquoi tu le prends ? Je t'appelle s'il a besoin d'une vidange. Ca roule mieux le matin. A vous de voir. Pouls faible. Vous êtes avec moi ? Rythme cardiaque . Il a perdu cc. Il saigne. Une unité de nég. TA basse à au pouls. Venez. Où allezvous ? A l'hélico. Jeux de Fille l flash, puis goutteàgoutte. Il saigne ! Quoi ? Il saigne. J'ai besoin de l'hélico. Où vaton le mettre ? Sortez le gamin. Il a une jambe sans pouls. On a h pour revasculariser. Je ne le mets pas dans l'ambulance. Sa tension chute. Donnezlui du sang. Sortez de là. Pas moyen. Mon patient est plus grave. Votre patient a tué des gens. Ce n'est pas à vous de décider. Fermez la porte ! On y va ! Ouvrez la porte ! On doit attendre qu'il se pousse. Reculez ! L'IV y est. Je m'en vais. Salope ! Je vous en prie. Merci. Pas de souci. Vous avez quoi ? AVP. Il a foncé dans une cabine de parking. Enlevezmoi ca ! Quelqu'un dedans ? Je ne peux pas respirer. Hypertension. Il lui faut un scan. Enlevez ca ! Son cou est normal. Jeux de fille.

Jeux similaires