Le feu de la Jeunesse

23 Mayıs 2014 Cuma

Le feu de la Jeunesse, Jeux de Le feu de la Jeunesse Gratuits en ligne




Ca été une sacrée année. Oui. Pour moi aussi. J'attends avec impatience la suivante. Désolée, mais je ne vais pas dîner avec toi, ce soir. J'ai fait quelque chose ? Non, non, ce n'est pas toi. C'est moi. Il faut que j'y aille. Jeu de Fille ? Salut. Je suis désolée. Je peux t'aider ? Pas vraiment. J'ai appelé tous ses amis de la marine. Je viens de parler à Rachel. Je remplis des papiers. Ses impôts. C'est ma mère qui faisait ses impôts, alors c'est le bordel. Et sa maison. Il faut que je vende la maison. Je lui ai promis que je ne vendrais pas la maison. Mais je ne vois pas pourquoi la garder. Que quelqu'un appelle mon père ! Je suis le Dr Jeux de Fille. Tu t'appelles ? Nicolas. Respire profondément. Vous pouvez appeler mon père ? Vinny Rosato, il travaille chez Covin. Jeux de Fille Comment vatil ? Le thorax est normal. Titrezle à de Jeu de Fille. Jeux de Fille Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que l'école l'a. Ca prendra du temps. On évacue. Pourquoi ? Il y a peutêtre un autre suspect. Peutêtre ? Tu sens ta jambe ? Elle s'engourdit. Ca fait comme des aiguilles ? Les secours ? Ils arrivent. Vous avez de l'ampi ? Sac rouge, sur le côté. Le vôtre est stable ? Un fragment a raté le cerveau. Et le vôtre ? Une balle dans l'aine, avec un pied froid. On doit revasculariser Jeux de Fille Dégagez ! Quoi ? Dégagez ! II est dans l'immeuble, il va sortir. Laissezmoi l'examiner. On doit le fouiller. Il respire encore ? Oui, c'est bon. D'accord. Vous avez tiré dans la veste ? Thorax droit. Tension. Je viens vous aider. Vous pouvez parler ? Je vous emmerde. C'est un oui. Murmure respiratoire diminué. TA Jeux de Fille . Pouls à Préparez une IV. On le fait rouler. Pas de sortie. Drain thoracique. Bétadine, un StériDrape. Enlevez cette cagoule. Ca va ? Oui, xylocaïne. L'œil va dans l'ambulance, la jambe dans l'hélico. J'en aurai peutêtre besoin. Jeux de fille.

Jeux similaires