Étoile vie: Jennifer Lawrence

23 Ekim 2013 Çarşamba

Étoile vie: Jennifer Lawrence , Jeux de Étoile vie: Jennifer Lawrence , Jeu Étoile vie: Jennifer Lawrence




Prenez vos affaires les gars. Je ne continue pas comme ça. Allez, allez. Pose tes baguettes. Qu'est ce que t'attends ? Hey, comment ça s'est passé avec les gosses ce matin ? Oh, fantastique. Ils sont en train de faire leur punition maintenant. Arrête ! Non, c'est Jeux de Fille Arrête. T'aimes pas ça, hein ? Hey ! Tout va bien ? En quelque sorte, mais je les ai prévenu, ils doivent passer l'aprèsmidi à nettoyer. La tienne est tout mouillée. Mais il n'y a rien dans la maison qui ne soit pas déjà propre. La faute à qui ? Nettoyer, ça me calme. Oui, biensur. Tu veux que je leur donne quelque chose à faire ? Je m'en occupe. Je suis sur le coup, bébé. Hey, arrêtez. Arrête. Posez tout. Par terre. Posez ça par terre. On y va. On a rien fait. Alors, ce qu'on a là, c'est un problème de communication. Non, ce n'est pas le problème Jeux de Fille C'est elle le problème. Silence, silence, silence. Votre mère m'a dit qu'il y avait eu de la bagarre, des cris, des hurlements et du manque de respect envers vos anciens et un gros manque d'éthique de travail à l'Américaine. Ne la regardez pas ! Elle va partir. Elle ne va pas rester. Elle est partie. You're just gonna leave us here? C'est notre punition ? Votre grandpère a quelques corvées et il voudrait que vous l'aidiez. Et ses corvées vont prendre beaucoup plus de temps que les miennes. Oh, ouais. Tu as raison làdessus. On se voit à heures, d'accord ? Par ici, soldats. Alors. Alors ? Voilà, ouais.

Jeux similaires