Choix de l'éditrice: Australie Fashion Week

24 Ekim 2013 Perşembe

Choix de l'éditrice: Australie Fashion Week , Jeux de Choix de l'éditrice: Australie Fashion Week , Jeu Choix de l'éditrice: Australie Fashion Week




J'ai dit que j'étais végétarion à une fille avec qui je suis sorti an, donc je ne peux pas juger. Mais, j'ai quand même un conseil. Je sais, si elle ne m'aime pas pour ce que je suis, alors à quoi ça sert ? Non, ça serait un très mauvais conseil. Ce que je voulais dire, c'est que tu dois t'engager dans le mensonge. Ça n'a pas besoin d'être un mensonge. Tu ne peux pas juste écouter quelques chansons de cet album et penser que tu vas t'en sortir. Il faut que t'y travailles. Tu dois lire les notes des albums. Tu dois savoir ce que la chanson Jeux de Fille On a besoin de toi en bas, parce que tu dois pousser le bouton rouge, quelque chose du genre. Enfin, je pourrais certainement le faire mais bon, c'est toi l'ingénieur quoi. C'est comme ça que ça marche ? Ouais, je vais Jeux de Fille Tu vois, tu devrais venir faire ça. Aller pousser des boutons. Voilà, quand t'es prêt. Allez. Et pour les toilettes, si tu veux tout savoir, j'étais en train de chercher "toilettes portables de luxe" sur internet. Ça n'existe pas. Si, si. Non, non. Super, super luxueux. Tu verras. Oxymore Jeux de Fille "Toilettes portables de luxe". Ecoute, tout va bien se passer, d'accord ? Super. Qu'est ce que tu vas porter ? Oh mon Dieu. J'avais oublié ça. Quelque chose de flottant. Quelque chose avec de la place pour mes habitudes alimentaires. Qui va être son témoin ? Je ne sais pas. On n'en a pas encore vraiment parlé. Mais je ne sais même pas vraiment à quel point on va suivre tout ça, genre, les traditions, tu vois ? Mais, tu Jeux de Fille D'accord, mais vous avez quand même un marriage. Donc, c'est déjà la tradition. Ouais. Et donc, personne de sa famille ne va venir ? Je ne pense pas. Ouais, je ne Jeux de Fille J'étais juste impatience de rencontrer Jeux de Fille C'est juste que, je n'ai pas l'impression de le connaître vraiment. Je ne les ai jamais rencontré non plus. Je ne sais pas. Il n'est pas proche d'eux. Tu vois.

Jeux similaires