Soul Sisters 2

20 Kasım 2014 Perşembe

Soul Sisters 2, Soul Sisters 2 jeux, Jeux de Soul Sisters 2 Gratuits en ligne




Je n’ai jamais réalisé à quel point je t’aimais ni combien je voulais être avec toi. Qu’estce qui t’a fait réalisé ça ? Ton père ? Ouais. Eh bien, je suppose qu’il m’aime plus que Grace. Moi aussi. Comment te senstu ? Je commence à être vraiment excitée. Ouais, moi aussi. J’ai été vraiment calme. Moi aussi. Estce qu’on va vraiment surmonter ça ensemble ? Tu plaisantes ? Pourraisje laisser la fille que j’aime m’attendre sur l’autel ? J’espère que non. C’est à ça que tu penses ? Eh, je ne pourrais jamais faire ça. Je t’aime. Cependant, la pensée que tu puisses me laisser sur l’autel m’a traversé l’esprit. Je ne pourrais jamais faire ça. Je t’aime aussi Benny. T’aurais voulu que ce soit toi ? Non. T’aurais voulu que ce soit toi ? Non. Pas de regrets ? Pas de regrets. Astu des regrets ? Oh, en quelque sorte. Je regrette que tu ne m’aies pas dit que tu étais pris à une université. Je n’ai pas été pris. J’ai un rendezvous demain, à n’importe quel moment après l’école. Je vais demander à Bunny si je peux partir du travail, et ma mère devra se charger de mon roulement au travail car Ben se préparera pour le mariage. Quelle école ? Jeu. C’est une si bonne chose pour toi. Je ne sais pas quoi dire, à part que c’est à quelques heures d’ici, et que tu aurais probablement à vivre làbas et non ici. Si je suis pris. On s’occupera de ça après, d’accord ? Je vais juste envisager ça comme une possibilité et espérer qu’il y ait d’autre possibilités. Quoi ? Non. Rien. C’est juste que Jeux de Fille Tu nous avais imaginé tous les vivant au dessus de la boucherie pendant que je travaillais et que tu allais à l’école ? Je peux ajuster cette image. Je suis si contente pour toi. C’est une si bonne chose. C’est vraiment quelque chose de bien. Je suis si fière de toi. J’espère que tu seras pris. Vraiment. Je ne sais pas, Amy. Avoir une relation de travail quand on a cet âge et avoir un fils. C’est vraiment pas facile. Et ce n’est pas près de devenir plus simple. Qu’estce que tu veux dire ? Tu as changé d’avis ? Tu ne veux même pas essayer et faire en sorte que ça marche ? Je dis juste qu’on aurait plus de chance si toi et moi on faisait l’amour. Jeux de fille.

Jeux similaires