Mon Bleu Armoire 2

29 Kasım 2014 Cumartesi

Mon Bleu Armoire 2, Mon Bleu Armoire 2 jeux, Jeux de Mon Bleu Armoire 2 Gratuits en ligne




Mais tu pourrais l’être, serrons nous la main et ne nous battons pas. Désolé, mais je ne vais pas lui serrer la main. Moi non plus. Écoute, je n’aime pas avoir des problèmes personnels au travail, mais c’est le genre de problème personnel qui peut devenir un problème planétaire. Tu le sais, et je le sais. Donc retournonsy, trouvons Ben et parlons en. Je ne veux pas parler. Je veux juste faire mon travail. Et je veux faire mon travail sans parler à qui que ce soit dont je n’ai pas besoin de parler, si ça ne te dérange pas. Ça ne me dérange pas. Je te le dis, je le vois. Ça va prendre de grandes proportions. Pas à cause de moi. Donc tu choisis son camp ? Je ne choisis pas de camp, et toi et Jeu ne devriez pas choisir de camp. Donc tu es d’accord avec Jeu. Bien sûr. Quand tu choisis un camp, le reste du monde s’aligne derrière l’un ou l’autre d’entre vous, donc.. Très bien. Je choisis le camp d’Adrian. Et ça m'énerve que les autres personnes ne choisissent pas son camp parce qu’ils sont trop occupés à la juger. D’une manière ou d’une autre, elle a été désignée comme la méchante et peu importe ce qu’elle fait ou dit, les gens la voient toujours comme la méchante. "D’une manière ou d’une autre, elle a été désignée comme la méchante"? On est une seule et même personne, Adrian et moi. On a tous les deux été avec trop de personnes pour de mauvaises raisons. Et admets le, Adrian semble toujours prendre du plaisir si les choses inclues revenir auprès de personnes au fil du temps, moi, sa mère, son père. Tout le monde. Même toi. On ne va pas se retrouver au milieu de tout ça? Eh bien .. Je te parle de ce que je connais. Je la connais, et je connais Amy. Et cette disJeu de Fille aujourd’hui était sans doute autant la faute de l’une que de l’autre. Donc reste en dehors de ça, et c’est la dernière fois que je te le dis. Je ne crois pas. Maintenant, Je connais Adrian mieux que toi, et elle n’était pas partie pour blesser qui que ce soit au lycée aujourd’hui. Je le sais. Tu n’en sais rien. Tu ne sais rien de cette disJeu de Fille, et moi non plus. Jeux de fille.

Jeux similaires