Des Tenues Cool

16 Kasım 2014 Pazar

Des Tenues Cool, Des Tenues Cool jeux, Jeux de Des Tenues Cool Gratuits en ligne




S’ils t’accordent un entretien, ils vont probablement t’accepter. Je n’aurais jamais dû vous le dire. Pourquoi estce que j’ai dit quelque chose ? Parce que c’est excitant. On devrait ouvrir une bouteille de lait ou quelque chose du genre. Oui, du lait c’est bien. Si tu es accepté, tu ne seras pas capable de communiquer. C’est un peu trop loin pour ça. Tu le sais, non ? Je le sais. Peutêtre que j’irai dans une autre école, quelque chose de plus proche, je ne sais pas. Peutêtre que tu auras beaucoup de choix. Tu es intelligent. J’ai toujours su que tu étais intelligent. Tu vas chercher du lait ou pas ? Et des cookies, tu as des cookies ? Oui, je vais te chercher du miel et des cookies. Le petit Jeu va à la fac. Je suis si contente pour lui. La seule chose qui pourrait être encore mieux c’est si vous alliez à la fac. Avec Jeu ? Peutêtre pas avec lui mais je pense que vous devriez retourner à l’école. Parce que Jeux de Fille Non, ne commence pas. Pas pour moi. Pour toi. Toi aussi tu es très intelligente, et je sais que tu as toujours rêvé de reprendre tes études. Ça ne te dérange pas, si ? Tu veux dire estce que ça me dérange que vous vous embrassiez chez moi ? Ça ne me dérange pas. On s’aime, tu sais. Je le sais. Je suis très heureux pour vous deux. Et Adrian et Ben ? Estu très heureux pour eux aussi ? Adrian et Ben se marient vendredi soir. Mariés ? Au lycée ? Oui. Tu as bien entendu. Et qu’estce que tu en penses ? Je m’en fous. Quoi ? Eh bien Jeux de Fille je pense qu’il est temps de lui demander. Que diraistu si on se mariait ? Vous êtes assez grandes pour le faire. Pourquoi ? Donc tu serais d’accord ? Pourquoi ne le seraisje pas ? Je ne sais pas. Pourquoi tout le monde ne serait pas d’accord ? Donc vous allez vous marier ? Je pense que oui. C’est juste que Jeux de Fille Je ne sais pas. Peutêtre qu’on ne devrait pas se marier. Peutêtre que non. On est pas obligés. Juste parce que nous allons avoir un bébé ne veut pas dire que nous devons nous marier. Même si c’est ce que mon père veut. On s’en fout de ce qu’il veut. Jeux de fille.

Jeux similaires