Soul Sisters 3

21 Eylül 2014 Pazar

Soul Sisters 3, Soul Sisters 3 jeux, Jeux de Soul Sisters 3 Gratuits en ligne




Pouvezvous lui donner quelque chose ? Il a déjà de Fentanyl, ça peut être la cause de son problème respiratoire. Mais il souffre. Vous ne voyez donc pas comme il souffre ? Je vous en prie. Morales ? Morales ? Quoi ? Qu'estce que tu fais ? Faux contact ! Je peux avoir un lit maintenant ? Ca irait beaucoup plus vite si ces types identifiaient euxmêmes leurs doigts. Et si jamais on faisait une erreur ? C'est l'auriculaire ou l'annulaire, ça ? On dirait une saucisse de cocktail. Je mets l'A.I.T. de Morales en quatre. Oui, faislui un électro, je viens tout de suite. Vous auriez pas vu mon frère ? De quoi il a l'air ? Près d' m , cheveux bruns, il a l'air de pouvoir être mon frère. Oui, il est mignon, il est allé prendre un café. Oui, cet endroit le mettait mal à l'aise. On se demande pourquoi. Pratt, tu as trois pouces. A moins qu'un de tes patients s'exhibe dans un cirque. Si tu penses faire mieux que moi Jeux de Fille Je viens de le faire. Faut pas te gêner. C'est quoi ? Un petit jeu. Pratt a des problèmes pour savoir où mettre son doigt ? Ca va, si on peut pas rire. Alors, tu as mon pieu ? Oh, flûte, il faut que je rappelle Adèle, excusemoi. Tu ne l'as pas admise ? Non, ils dégagent une place. Alors, où estelle ? Qui ? Ma patiente. Elle était là, il y a une seconde. Frank, quelqu'un a bougé ma fracture du poignet. Elle s'est sauvée ! Fallait venir me prévenir. Elle n'a rien dit, elle est partie avec un type. Il m'a demandé ses affaires. Quoi ? Il m'a demandé ses affaires. Je ne savais pas qui c'était, je suis désolée. Je t'ai demandé de lui trouver un pieu. J'essayais de lui trouver un pieu. Estce que ça pouvait être son mac ? Peutêtre son mac, son dealer ou son petit copain. Je l'avais convaincue. Qui estce qui a laissé ce type entrer ? Comment je le saurais ? N'importe qui peut entrer dans cet hôpital. Docteur Jeux de Fille ! Quoi ? Faites mon injection maintenant ! Maintenant ! Non, non, non, non, non ! Que personne ne bouge ! Ca va, c'est rien, personne ne bouge. Tout est en ordre. Non, rien n'est en ordre, rien du tout. J'ai vraiment mal. Il me faut du Démérol ! Jeux de Fille, va au placard à toxiques. Jeux de fille.

Jeux similaires