Le père et la Fille Trajet

27 Eylül 2014 Cumartesi

Le père et la Fille Trajet, Le père et la Fille Trajet jeux, Jeux de Le père et la Fille Trajet Gratuits en ligne




J'ai été poignardé, Lucy a été tuée, aujourd'hui Jeux de Fille et Chen ont eu un canon de pistolet sur la tête. Non. Il faut que ça stoppe. Sinon tout ca ne sert à rien. Bon, tu sais quoi ? Tu te charges de demain. Il faut que j'aille soigner les patients qui ont besoin de nous aujourd'hui. En arrêt ? Tu crois qu'ils ont bloqué les ambulanciers ? Je peux pas dire. Tu crois qu'ils vont remplacer tout le monde ? Peux pas dire. Tu crois qu'il va pleuvoir ? Regarde, une nouvelle recrue. Elle devrait brandir un drapeau blanc ! Docteur Jeux de Fille, venez, on va marcher un peu. D'abord les détecteurs vont arriver ou ce soir ou demain matin au plus tard. Et nous avons accéléré nos négociations avec la nouvelle compagnie de sécurité. Et pour le triage ? Les travaux commencent dès que nous avons approuvé les devis. Merci. Non, vous n'avez pas à me remercier. Vous devez retourner à l'intérieur et nettoyer le tableau. Vous avez déjà quatre heures de retard. C'est bon. Ce ne sera pas facile d'éviter une convocation devant le Conseil de discipline plus tard. Ca n'a rien de personnel contre vous. On a besoin de protéger nos équipes. Oui, bon, en parlant de ça, j'avais espéré pouvoir contrôler une partie de ces frais, mais maintenant que nous payons plus cher pour cette livraison urgente il va falloir que vous compensiez ça ou bien, en renvoyant trois infirmières expérimentées et en embauchant des nouvelles diplômées, ou bien, en se passant des manipsradio et du labo après heures. Qu'estce que vous en pensez ? Non. Non, vous nous avez entraînés dans cette voie, c'est donc à vous de décider. Il est impossible de s'occuper d'un traumatisé la nuit sans labo. Le patient peut être mort avant votre retour. C'est juste. Les infirmières. Trois. Je veux leurs noms sur mon bureau à la première heure demain. Félicitations. Bien joué, bravo ! Bien joué ! Qu'estce que vous faites ? Je sais que vous n'allez pas rentrer. J'ai des patients. Une minute, une minute. Vous ne devriez pas suivre une thérapie sérieusement maintenant ? Quoi ? Et gâcher toute cette belle victoire sur la répression et le rejet. Jeux de fille.

Jeux similaires