Girly Tea Party

14 Eylül 2014 Pazar

Girly Tea Party, Girly Tea Party jeux, Jeux de Girly Tea Party Gratuits en ligne




A vrai dire, non. C'était toi. La prochaine fois, je riposte. Dis bonjour à Léon de ma part. D'accord. C'est votre papa, et c'est l'heure de la bouffe. Venez. Venez. Approchez. Allez, régalezvous. Tu devrais avoir déjà sorti tes clefs. On ne sait jamais qui peut roder par ici. Quand à la boisson Jeux de Fille la boisson, c'est la boisson, tu connais ma position. Jusqu'où peuton aller si nous persistons à nous cacher l'un de l'autre. Je ne me cacherai plus. Je ne voulais pas partir comme ça. Mais ça semblait si compliqué. Et je voulais un peu de temps pour comprendre où nous en étions. et laissezles dans le couloir, on les traite dès le triage pour qu'ils ressortent ! Vous avez vu le couloir ? Ca va ? Dr. Jeu de Fille dit qu'il peut marcher avec sa perfusion. Oui, mais dehors ! Sérieusement ? Oui ! Chambre ! Jeu de Fille, il est à vous celuilà ? Oui, oui. C'est Monsieur Pierson. Dépêchons, écartezvous ! Jeux de Fille. D'accord, j'appelle la Pitié pour voir s'ils prendraient des patients ! Faites tomber des têtes s'il le faut ! Ici Jeux de Fille, je suis submergée ici, je n'aurai pas le temps de déjeuner mais bipemoi et on se fait un dîner. Frank, appelle la sécurité ! Vous devez me laisser sortir ! Ton patient ? Je devrais pas être là ! Comment il a eu la boîte d'aiguilles ? Je reste pas dans cet hôpital ! Vous allez m'tuer ! Monsieur Barney, on ne veut pas vous tuer, on veut vous soigner ! Tu as appelé la sécurité, non ? Vous n'avez pas le droit de me garder ici ! Ils doivent être dehors à foutre des PV. Ce sont les mêmes types qui mettent des autocollants oranges sur nos parechocs ? Oui, ils ont des talents multiples ! On ne peut pas les enlever ! Y a un truc génial chez les garagistes ! Ca part sans problème ! Tu l'as essayé ? Oui, c'est parti vite fait ! Comment t'enlèves du sang sur du daim blanc ? Essaye de l'eau gazeuse avec du vinaigre blanc ! C'est vrai ? Comment va ? Génial, comment va ? Aïe, aïe. Non, hey, regardez ça, corps étranger, centimètres ! Un vibro XL. Toujours en place ! Un jour, je vous montrerai un cliché de ma quille de bowling. Jeux de fille.

Jeux similaires