L'Heure du conte avec Bébé

15 Ağustos 2014 Cuma

L'Heure du conte avec Bébé, L'Heure du conte avec Bébé jeux, Jeux de L'Heure du conte avec Bébé Gratuits en ligne




Emmenez ce clown avec vous. Attention. Un, deux, trois. Il est cyanosé. Jeux de Fille, intubele. Tension à , pouls à . Saturation à . Appelez la maintenance pour ça. Qu'en pensezvous? Possible hémopneumothorax. Que faiton? Drain thoracique. Bonne idée. Un plateau et un drain de French. Ballonnezle. J'ai le O négatif. Mettezen deux. Il est en arrêt. Une ampoule d'adré, deux d'atropine. Massage. O nég, deux autres. Vite, on le perd! Bon, qu'estce qu'on a? Blessure par balle. Il est intubé. Le drain est posé. Il vient d'avoir une ampoule d'adré et d'atropine. Bon, et maintenant? Nous devons l'ouvrir? Oui, avant qu'il ne soit plus mort qu'il ne l'est déjà. Plateau de thoracotomie. Scalpel. Le e espace intercostal, hein? Exact. Incision antérolatérale gauche? Tu sais ce que tu fais? Je demande confirmation Jeux de Fille Alors, c'est mauvais. Carter, vasy. Carter, grouille. Maintenant! Ecarteur costal. Aspiration. J'attrape le lobe supérieur. Tu clampes le paquet vasculaire. Attention! Recouchezle! Allezy! Là, tenezle! Je vous souhaite un joyeux Halloween. La première chose à faire est de calibrer vos appareils de mesure. Vous rassemblez les données et vous utilisez la racine qui signifie Jeux de Fille C'est le cours de physique de Prépa? Oui, depuis minutes. Désolée. Vous avez une place de labo? Bon, qui travaille seul? Voilà votre collègue de TP. La relation que nous cherchons ici, c'est l'absorption de l'énergie acquise lors d'une collision. La première chose à faire est de calibrer vos appareils de mesure. Je m'appelle William. Jeux de Fille Hathaway. J'étais embêté car j'étais le seul sans coéquipier. Il faut une calculatrice graphique. Calculatrice graphique? On pourra se servir de la mienne. Chouette, le déguisement. Mon pacemaker déconne. Une infirmière va s'occuper de vous. Pourquoi la maintenance ne fait rien? Il y en a qui disent que c'est le FANTÔME du e étage. Désolé de te décevoir mais les fantômes n'existent pas. Qui m'a mis dans ce fichu camion? Notre cher Jeux de Fille. C'est Halloween, tous les monstres seront dehors. Faux. On en a déjà la moitié ici. Jeux de fille.

Jeux similaires