La fête des pères Habiller

2 Ağustos 2014 Cumartesi

La fête des pères Habiller, La fête des pères Habiller jeux, Jeux de La fête des pères Habiller Gratuits en ligne




Comment est la perfusion ? Bien. Il ne faut pas trop le remplir. Je l'ai ralenti pour ça. Il est à ccheure. Il pèse environ kg. . . Tu devrais rappeler l'Ortho et essayer de le faire bouger ? Je te casse les pieds à ce point ? Alors, allonsy pour l'Ortho. Excellent idée. Il revient à lui. Alors, Jeu de Fille ? Ça va aller. Salut, mon vieux. Qu'estce qui s'est passé ? Tu t'es fait tabasser. Rien de grave. Quelques belles contusions et des côtes cassées. Une fracture cubitoradiale et deux métacarpes. A part ça, ça va. Je t'ai inscrit pour la garde, samedi. Qu'estce qui s'est passé ? Je viendrai la semaine prochaine. Je savais que tu allais oublier. Samedi, on pourrait aller faire du grand huit au parc d'attractions. Dr Edson, présenteznous ce cas. Ce patient est en surcharge hydrique. Il a reçu une dose de Lasilix. Dr Jeux de Fille, c'est gentil de venir nous rejoindre. Que feriezvous pour Mme Pritzker? Quel est son problème? Elle a une surcharge hydrique. Eh bien, je ne lui donnerais rien à boire. Reprenons notre discussion sur la diurèse. Jeux de Fille, quel électrolyte peut chuter lors de l'administration de Lasilix? La kaliémie. Où le Lasilix agitil dans le rein? L'anse de Henle. Partie ascendante ou descendante? Ascendante. D'où vient le nom original, Lasix? Je ne sais pas. Il dure six heures. Dr Ryke, présenteznous le patient suivant. Il a bouffé du cheval, ce matin. Oui. Jeu de Fille! Bonjour! Bonjour qui? Tu n'as pas l'air de très bonne humeur. J'ai reçu mes résultats d'examens. J'aurais jamais dû les passer. Qu'estce qui m'a pris? Tu voulais devenir médecin. Tu aurais dû m'en dissuader. Tu as tout loupé? J'en sais rien. Je n'ai pas ouvert. T'es dingue, ouvre. Je ne suis pas d'humeur! Je vais l'ouvrir. Doug, rendsmoi l'enveloppe! Quelqu'un aurait un coupepapier? Ne fais pas ça. Bonjour, Dr Einstein. Einstein? Il va falloir prendre les autres écoles de vitesse. Votre examen d'entrée, je fais partie du jury. Ils ont envoyé vos notes. Tu devrais ouvrir. N'envisagez pas le privé sans consulter notre programme. Jeux de fille.

Jeux similaires