Sous le Soleil 2

11 Temmuz 2014 Cuma

Sous le Soleil 2, Sous le Soleil 2 jeux, Jeux de Sous le Soleil 2 Gratuits en ligne




Merci, Maggie. De rien. Shirley, chaque infirmière doit avoir le nouveau règlement aujourd'hui. Le Personnel s'est trompé de nom ? Je l'ai engagée. Elle sera bien. Bien ? Elle a été nulle. Elle n'a pas d'expérience pour ce genre de travail. J'ai étudié les autres dossiers et c'était la meilleure du lot. On aurait pu en voir d'autres. Ce n'était pas la peine. Après l'entretien, elle m'a dit qu'elle avait eu une mauvaise journée. Une mauvaise journée ? T'inquiète. Elle sera super. C'est quoi ? Le nouveau Chef des Urgences a décidé de changer certains principes. Pas de dépassement d'horaires ? Quoi ? Si on ne pointe pas à h pile ce soir, elle le fera pour nous. Vous vous souvenez de moi ? Bien sûr, Carla. Comment ça va ? On m'a dit que le bébé allait mieux. Oui. Je me demandais si on pourrait parler quand vous aurez fini. On peut même parler maintenant. Le vieux Tim s'en moque. Le débridement a un effet relaxant. J'ai commencé à allaiter. Il sort dans jours. C'est bien. Oui. Je suis ravie. J'ai acheté un siègeauto, une poussette. J'adore ces magasins pour enfants. Tout est si mignon. Je voulais vous poser une question. Pensezvous que je devrais le faire circoncire ? Ça serait mieux, en effet. Attendez une seconde. Débride ici, et faislui un pansement. La circoncision est préférable ? Je la recommande. C'est mieux pour l'hygiène et entre nous, moi je trouve ça plus joli. Que Peter ne vous entende pas. Ah, oui ? Sérieusement, le faire est dans l'intérêt de votre fils. Vous pourriez le faire ? Bien sûr. Je le ferai aujourd'hui. J'ai appris qu'une fracture faciale, un Le Fort III arrivait. Le Dr Doyle l'a donnée au Dr Del Amico. Elle est avec le chirurgien. S'il vous plaît ! J'arrive ! Homme de ans, moto contre camion. Trauma thoracique et abdominal. TA à . Pouls à . On n'a pas pu lui poser de perf. Il a la peau dure. D'accord ! Suivezmoi en Trauma . A mon signal, tout le monde. Un, deux, trois. NFS, Chimie iono, groupe Rh, culots. Radio cervicale, thorax et bassin sur place. Ils ne blaguaient pas. Il a plein de traces d'injection. Jeux de fille.

Jeux similaires