Logomania Revient

31 Temmuz 2014 Perşembe

Logomania Revient, Logomania Revient jeux, Jeux de Logomania Revient Gratuits en ligne




Allonsy. On va le faire rouler. En douceur. Faitesle rouler vers moi. Allezy. Faites glisser le brancard. Doucement. Bien, on continue comme ça. Maintenant, on le bascule. En arrière. Doucement. On va te sortir de là. Accrochetoi. On le met sous moniteur. Radio de la colonne, du thorax, numération et constantes. A mon signal, on va le soulever. D'accord ? Tout doucement. Avec précaution. Tu y es, Malik ? Un, deux, trois. Soulevez. Prévenez la Radio. Il vomit. Gare aux fausses routes. On le met sur le côté ! Qu'estce qu'il y a ? Oh, mon Dieu ! Jeu de Fille ! Pouls à . Respiration, . Tension . Qu'estce qu'il a ? Il faut le mettre sous masque. Envoyez litres. Il faut veiller au pneumothorax. Vous êtes avec le grandpère ? Mais. . . Alors, retournezy. Allez ! Mais voyons ! Votre place est làbas. Réflexes photomoteurs positifs, mais lents. Probable hyphema. ROT positif et symétrique. Babinski négatif. La Radio arrive tout de suite. Oh, mon Dieu, c'était vrai ! J'ai une fracture des côtes. Je vais m'occuper de ses plaies. Qui êtesvous ? La nouvelle interne. Défenses et douleur. On fait un scan abdominal ? Absolument. On lui fait la totale. Dépêchons ! Elle était dans mon bureau quand les contractions ont commencé. Mais la membrane n'est pas rompue et le bébé n'est pas menacé. Elle est dilatée ? Deux centimètres. Je l'ai hospitalisée et mise au repos complet. Avec de la chance, on retardera l'accouchement. Merci, Dr Coburn. Je vous en prie. Le Dr Coburn dit qu'elle a arrêté les contractions. Je peux m'asseoir ? Oui. Tu vas être obligée de rester allongée ? Oui, je vais rester au lit. Pendant huit semaines. Tu as besoin de quelque chose ? Non. Tu n'as qu'à rester là et essayer de me distraire. Laisse tomber. Quoi ? Non, non. Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi à la question, et je crois savoir quand cet enfant a été conçu. Ah, oui ? Moi aussi. C'est vrai ? Oh, oui, c'est vrai. Tu te souviens de ce matinlà ? J'ai l'impression que ça fait un sacré bout de temps. Ça, oui. ''Eventuels effets secondaires : nausées, diarrhées soutenues. . . Jeux de fille.

Jeux similaires