L'Été De La Lune De Miel

22 Temmuz 2014 Salı

L'Été De La Lune De Miel, L'Été De La Lune De Miel jeux, Jeux de L'Été De La Lune De Miel Gratuits en ligne




Nous en parlerons au déjeuner. Bon sang! e. Je rêve. Jeu de Fille Hathaway va intégrer la fac de médecine. Et alors les Jeannettes? J'avais oublié que je travaillais. Difficile d'être père et médecin. C'est ce que Jennifer disait. Jeu de Fille, tu es au planning samedi. Non, j'ai des projets avec Rachel. Impossible. Walters et Foster sont en vacances. En même temps? Jeu de Fille avait accepté. Tu peux me remplacer? Je suis déjà de nuit. Fichu pour toi. Mets ton doigt au bout du stylet et appuie. C'est absolument nécessaire? Oui. Avec un diabète gestationnel, il faut mesurer le taux de sucre. Mets la bandelette avec la goutte de sang dans la machine et attends. Doucement. Un taux de sucre de ,g, c'est parfait. , c'est trop. En dessous de , il faut que tu manges. Tu veux que je l'écrive? Non, j'ai compris. ,. Tu as besoin d'une piqûre d'insuline. Où estelle? L'infirmière l'apportera. Dans plus d'une heure? Non, elle arrive à h. D'accord, ça va aller. Il faut que je m'en aille. Déjà? Oui, je suis en retard. Alors, vat'en. Il y a du vomi à nettoyer, salle . Merci, Jerry. Bientôt finies, les corvées. Bonne raison d'aller à la fac. Qui va à la fac? Jeu de Fille a fait un carton. C'est vrai? Mes félicitations. Ne m'oublie pas dans ta prison. Je ne suis pas encore inscrite! Jerry, que faitesvous? J'ai vu une souris agonisante. On dirait Heidi. Vous la connaissez? Le Dr Russell du labo de génétique a perdu une souris génétiquement modifiée. Elle vaut au moins million. Vous plaisantez. Il y a $ de récompense. Morte ou vive? Vive! Morte, elle ne vaut rien. Tu peux surveiller le standard? Ce n'est pas mon boulot. Je prends ma pause. Non, les médecins ne répondent pas au téléphone. Comment s'est passée la visite? Je me suis fait massacrer. Jeux de Fille? Il m'a expulsé en bas. Depuis que j'ai douté de lui, il me le fait payer. Qu'estce que vous faites? Des manœuvres laparoscopiques, au cas où on me reprendrait en Chirurgie. Chouette, je peux essayer? Oui. Mettez les mains dans les pinces, empilez les dés l'un sur l'autre. Jeux de fille. L'Été De La Lune De Miel

Jeux similaires