Les Filles De Faire Du Patin

20 Temmuz 2014 Pazar

Les Filles De Faire Du Patin, Les Filles De Faire Du Patin jeux, Jeux de Les Filles De Faire Du Patin Gratuits en ligne




Parle, Peter. Tu te moques de sa santé. Tu veux juste qu'il soit comme toi. Et alors ? Carla, c'est mon fils. Alors pourquoi ne le distu pas ? Je peux comprendre. Au lieu de te défouler sur la médecine, ce qui n'a aucun sens. Carla, ce qui est arrivé au pénis de mon fils me concernait. Ce genre d'attaque peut arriver à tout le monde. C'est peutêtre congénital. C'est si injuste. Tant qu'elle est en vie, il y a de l'espoir, pas vrai ? Tant que l'œdème grossit, elle aura du mal à respirer. Il faut alors se demander si c'est dans son intérêt de la mettre sous respirateur. La laisser mourir ? On peut la maintenir en vie grâce au respirateur. Mais la question est, quelle vie auratelle ? Je ne peux pas croire que ca se finisse comme ça. Vous devez vous demander si elle aurait voulu faire don de ses organes. Kirsten voudrait aider des gens. Vous avez vu ? Il est possible qu'elle bouge de temps à autre. Mon Dieu, elle parle ! Vous l'avez entendue ? Kirsty, chérie, tu m'entends ? Steve. Oui. Oui, chérie. C'est moi. Elle revient à elle ! Oh, mon Dieu ! Elle va bien. Tachycardie sinusale. Point d'entrée à la cuisse. Plaie de sortie sur le péroné. Gros dégâts. Apportez une radio portative. Ed, vous sentez ça ? Oui. Pas de pouls pédieux ni postérieur. La femme avec l'attaque est réveillée. Laquelle ? L'hémorragie cérébelleuse. Non. Impossible. Si. Elle parle. Vasy. J'appelle les Vasculaires. Tu m'as montré le bon scan ? Oui. Elle était dans le coma. Jeux de Fille, on ne se réveille pas comme ça d'une attaque cérébrale. Bonjour. Je suis le Jeux de Fille. Que m'estil arrivé ? C'est ce qu'on veut savoir. Suivez mon doigt. Comment vous sentezvous ? Elle va bien. Regardezla. Bien. Juste un peu fatiguée. Combien de temps vaisje rester là ? On doit vous garder en observation. Dr Jeux de Fille ? Excusezmoi. Tu vois ça ? Ce petit Jeux de Fille Schmutz ? C'est peutêtre un anévrisme qui suinte, entraînant l'œdème. On fait une PL ? Non, ça serait une perte de temps. Ça peut péter. On lui fait une MRN tout de suite. Je t'ai apporté des vêtements. Jeux de fille.

Jeux similaires