La Célébrité De Mariage

26 Temmuz 2014 Cumartesi

La Célébrité De Mariage, La Célébrité De Mariage jeux, Jeux de La Célébrité De Mariage Gratuits en ligne




Quelqu'un pourrait le savoir ? Peutêtre son voisin. Ils vont chercher le journal ensemble. Vous pouvez l'appeler ? Allezy, foncez. La Radiologie nous attend. Parfait. On le monte tout de suite. C'est ce que je redoutais en créant cette équipe. Tout le monde parle d'un remède miracle, sans mesurer les risques. Moi, je les mesure. J'ai vu des patients faire des hémorragies sous TPA. C'est pour ça que nous suivons le protocole. Les résultats ne sont pas convaincants. Je conçois que tu émettes certaines réserves. C'est pour ça que je suis dans l'équipe AVC et pas toi. Parfait. Mais si elle ne peut pas établir l'heure du début. . . Ce ne serait pas malin de faire un TPA. Ce n'est qu'une entrevue. Oui, mais ils me poseront des questions indiscrètes. Il faut qu'ils s'assurent que les candidats soient valables. C'est justement ce qui me rend nerveux. Je ne mérite pas toute cette aide. Tout le monde mérite un coup de main de ses amis. Ses amis ? Ça me rappelle l'époque où on s'est rencontrés, avant de sortir ensemble. On n'a jamais été amis. J'avais déjà pris une option sur toi et j'attendais le moment idéal. Tu vois ? Tu sais bien mentir. Tu vas faire fureur, à l'entrevue. Le scanner a confirmé un AVC ischémique. Et le voisin a été affirmatif. Il n'avait aucun symptôme h avant. Il est donc largement dans le délai des minutes. Ecoute, si tu attends ma bénédiction sur ce couplà, oublie. J'aurais aimé que tu parles à Olbes. Elle a déjà appris du neurologue et de moi que son grandpère est un candidat potentiel pour le TPA. Je voudrais que tu lui en parles. Pourquoi ? Je mettrais ma main à couper qu'il répondra à la thrombolyse. Mais si je me plante, il y restera. Il faudrait que quelqu'un le lui dise. Et c'est mon rôle ? Qui mieux qu'une responsable collègue du camp opposé pourrait le faire ? Je sais que tu iras carrément. Certainement. Jeu de Fille, je te remercie. Comment vatil ? Apparemment, ils ont maîtrisé l'hémorragie. Ils le referment. Eh bien, c'est une première. D'habitude, Keith a déjà pris sa douche quand je termine. Jeux de fille.

Jeux similaires