Designer de Rêve

9 Temmuz 2014 Çarşamba

Designer de Rêve, Designer de Rêve jeux, Jeux de Designer de Rêve Gratuits en ligne




Deux litres de physio. Et tu la files au Psy. Elle refuse. Elle ne veut pas que ses parents le sachent. Il y a semaines d'attente pour le centre des troubles alimentaires. On n'y peut rien. Tu pourrais lui parler. Ca ne servira à rien. Tu peux essayer. Ecoute, j'ai plein de patients. Enfin, Jeu de Fille. Elle t'écoutera. On est aux Urgences. On ne gère pas les problèmes chroniques, ce qui est son cas. Et si tu vois d'autres candidats pour la réception, tu m'en parles à moi avant de voir Jeux de Fille. Henry avait raison. C'est là. C'est la lésion ? Elle est importante. Vous allez découvrir ce que c'est d'annoncer une mauvaise nouvelle. Bonjour. Je n'ai pas besoin d'une coupe de cheveux. Vous n'êtes pas la coiffeuse ? Je suis le Dr Del Amico, et vous êtes à l'hôpital. Bon, bon. Je me sens très bien. Comme Jimmy Stewart dans Harvey. Oliver. Vous devez m'écouter un instant. On a fait une radio de votre cerveau. Vous avez une tumeur au côté droit. Vous ressemblez à Carole Lombard. Elle avait une tumeur au cerveau. Oliver, c'est très grave. Grave ? Vous dites que je vais mourir ? Les chirurgiens feront leur possible. Mais rien n'est sûr. Je vais mourir ? Je vais mourir. Oh, mon Dieu ! Que faitesvous ? Vous êtes censé faire votre stage aux Urgences. Si je ne charge pas le gel de séquençage, l'expérience va rater. Les Urgences, ce n'est rien ? A part que c'est obligatoire ? C'est quoi, tout ça ? Un contrôle du plasma avec microgrammes de sperme de saumon. Voulezvous voir sa carte génétique ? Ne touchez pas à ça ! C'est du bromure d'éthidium. Ça peut faire glisser votre ADN et entraîner une mutation. Ne touchez pas à l'Eppendorf. Tu l'as nourri ? J'ai été retenu au bloc. Tabash dit que je ne dois pas essayer avant ce soir. Bon, je ne voulais pas rater son premier repas. Je suis de garde ce soir. Appellemoi et je viendrai tout de suite. Comment vatil ? Il va très bien. Ils veulent un nom. Il lui faut ce certificat de naissance. Oui, on a repoussé ça. J'ignorais que tu étais superstitieux à ce point. Moi aussi. Jeux de fille.

Jeux similaires