Maria de la Boutique de Fleurs

22 Haziran 2014 Pazar

Maria de la Boutique de Fleurs, Maria de la Boutique de Fleurs jeux, Jeux de Maria de la Boutique de Fleurs Gratuits en ligne




Jeux de fille. S'il vous faut quelque chose, sonnez. J'aurai des balafres. La pigmentation de la nouvelle peau peut être irrégulière. Mais c'est temporaire. Combien de temps ? Six mois à un an. Le chirurgien vous en dira plus. Je ressemblerai à ca pendant un an ? Non, non. Ca peut prendre jusqu'à un an, mais vous guérirez sans doute bien plus vite. D'accord ? Plus vite comment ? Je n'en sais rien. Ca ira mieux de jour en jour. Vous avez eu de la chance. Vous appelez ça de la chance ? J'ai l'air d'un horrible monstre. Non. Non. Vous ressemblez à une fille qui a survécu à un dangereux accident. Je préfèrerais être morte que d'être comme ça. Vous allez bien ? Fringant. Vous avez fait ce qu'il fallait. M. Perez ne doit pas penser la même chose. J'ai vu ca. Jeu de Fille Gratuits. Il faut qu'on parle. Howie, ça va ? Oui. Et M. Perez ? Il va s'en sortir. Mais pas M. Sutherland, hein ? Je n'en sais rien. On le prenait pour un crétin. Il foirait les expériences parfois, mais il le faisait exprès pour rendre le cours un peu plus marrant. C'était un bon prof. Il peut s'en sortir, non ? Même si ça prend du temps ? Une chance sur un million ? Oui. Je le lui ai dit. J'ai dit à mon père que j'étais séropositif. C'est bien. Il m'a fichu dehors. Il a peutêtre juste besoin d'un peu de temps. Il m'a dit que je n'étais pas son fils. Je suis désolé. Au moins il sait. Qu'il aille se faire foutre s'il supporte pas. Il faudra quelques jours pour la désintox. Il fallait réserver. Vous pouvez venir librement. C'est ca. Il vous faut de l'aide. J'ai besoin d'un boulot. Je vous ai vu aujourd'hui. Vous, les toubibs, les flics, les ambulanciers. Vous faites des trucs importants et moi je bouffe de la peinture. Parlez à quelqu'un. J'ai pas besoin d'un psy. A plus. Tu peux parler à une patiente ? Allezvousen, Dave. Tu t'en es bien tirée avec le type. Très bien. Cellelà est différente. C'est une ado au visage brûlé. Elle est déprimée et rien de ce que je dis n'aide. Vraiment ? A propos du match : Je vais devoir annuler. Mais allezy, vous. Tout va bien ? Oui.

Jeux similaires