Logomania Revient

17 Haziran 2014 Salı

Logomania Revient, Logomania Revient jeux, Jeux de Logomania Revient Gratuits en ligne




Jeux de fille. ans avec blessure abdominale entrante. TA à ,,. Pouls à . On lui a donné un litre. Enlevez ca. On va le faire. Tenez bon. Il faut une écho avant d'aller en salle d'op en réa . On a une fracture ici. Fracture ouverte d'urgence . Je le prépare pour la réduction ? S'il y a une dorsiflexion. Vous voulez un analgésique ? Non. g d'Ancef. Arrêtez ! Laissezmoi mettre des gouttes. Comment ca va ici ? Blessure par verre aux yeux. Je lui donne du mannitol ? II y a un œdème papillaire. Que voulezvous dire ? Le traumatisme crânien. Pas de pupille dilatée. Glasgow à et marge des disques trouble. Pas de pupille dilatée ? Non. Egales et réactives. Attendez. Attendez le scanner. Vous disiez ? Quoi ? Coupures fines ? Par les orbites. Ophtalmo. J'y vois rien. Vous êtes en de bonnes mains. Janet Gunderson, ans, trauma thoracique contre un bureau. Douleur pleurale. Qu'estce qui est ouvert ? Essayez la salle . Radio du thorax et ECG. On a une amputation du doigt. Il est dans la glace ? Son copain l'a perdu. gramme d'Ancef et appelez le service des greffes. Et la douleur ? Xylocaïne, . Blocage du poignet. On a besoin de vous. Pour qui ? Les filles au visage et aux mains brûlés. C'est quoi ça ? Une pommade antibiotique. Vous avez appelé les brûlés ? Oui, % de la surface corporelle. La Vancomycine convient pour mon patient ? Lequel ? Blessure à la main. Le doigt ? Non, le poignet. Vous vouliez de l'Ancef, mais il y est allergique. Bien. Dans quelle salle ? Salle d'examen . Je donne des corticoïdes ? Des corticoïdes ? Oui. Pour le sifflement. Il vaut mieux pas. Pourquoi ? C'est pas bon. N'en donnez pas. Faitesmoi confiance. Comment ca va ? Je n'ai fait que vomir. Vous n'étiez pas dans l'explosion ? C'était donc ça ? C'est dingue. Tu as la clé de l'armoire ? Dix de morphine. Merci. Attention ! On se pousse ! On a besoin d'un médecin. Je suis entré. On ventile. Qu'estce qu'il y a ? J'aurais besoin d'aide. Ses poumons sont pleins de liquide. Œdème pulmonaire à cause du chlore. Toujours hypotendu après décompression. Le French est ici.

Jeux similaires